jeudi 21 décembre 2017

Juste une toute petite réflexion, mes chers cinq lecteurs.

Des fois, je me demande pourquoi on détruit ce qui est créé par dieu pour le remplacer par ce qui est créé par l'homme.

rené.

Aucun commentaire: