Juste une toute petite réflexion, mes chers cinq lecteurs.
Des fois, je me demande pourquoi on détruit ce qui est créé par dieu pour le remplacer par ce qui est créé par l'homme.
rené.
Des fois, je me demande pourquoi on détruit ce qui est créé par dieu pour le remplacer par ce qui est créé par l'homme.
rené.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire