mercredi 22 novembre 2017

“L’expédition des Marines US… atterrissage à Langley” MISE À JOUR du 20-11-17 sur l’article de Hal Turner

Cette mise à jour donne plus de détails sur ce que Hal Turner a découvert au sujet de l'UME "Atterrissage à Langley" (apparemment ils ne l'ont pas fait). Puisque je ne suis pas du tout dans les boucles concernant ce genre de choses, qui sait exactement ce qui s'est passé et à quoi cela servait?

Il y avait aujourd'hui un Roy Potter livestream qui avait d'autres informations à ce sujet.
Merci à LL pour celui-là.
Oui, un groupe d'avions militaires s'est approché du quartier général de la CIA en Virginie et l'a encerclé pendant plus de 30 minutes samedi. Ils n'ont PAS atterri et n'ont PAS pénétré de force dans le QG de la CIA - ou autrement. Il semble qu'il y ait un gigantesque problème persistant entre l'armée et la CIA, dans la mesure où l'armée s'emploie à mettre en œuvre les politiques du président Trump, alors que des éléments de la CIA continuent d'appliquer INTENTIONNELLEMENT les politiques ratées du régime Obama.
L'armée a répété à maintes reprises et énergiquement à la CIA que les anciennes politiques d'Obama devaient cesser. La CIA n' a pas réussi à s'arrêter.
"Quelqu'un du Pentagone/militaire. . . . personne ne dira qui. . . a fait une démonstration directe de force à la CIA samedi. À défaut d'une meilleure description, il s'agissait de l'envoi d'un message des militaires à la CIA: arrêtez.
"C'est tout à fait sans précédent. Il est inouï qu'un organisme du gouvernement américain fasse une démonstration de force à une autre entité de ce même gouvernement. Cela ressemble à une sorte de guerre civile interne qui s'échauffe à l'intérieur de notre propre gouvernement!.... les choses se mettent rapidement en place entre des politiques concurrentes et l'armée en a assez que ses militaires soient blessés ou tués par les conséquences imprévues des anciennes politiques...".
———————————————————
Rapports: US Marine Expeditionary Unit (MEU) Lands at Langley.... MISE À JOUR 2:23 PM EST - LUNDI, NOV... 20
J'ai maintenant parlé à presque TOUS mes anciens collègues de la communauté du renseignement et voici ce qui s'est passé:
Oui, un groupe d'avions militaires s'est approché du quartier général de la CIA en Virginie et l'a encerclé pendant plus de 30 minutes samedi. Ils n'ont PAS atterri et n'ont PAS pénétré de force dans le QG de la CIA - ou autrement.
Il semble qu'il y ait un gigantesque problème persistant entre l'armée et la CIA, dans la mesure où l'armée s'emploie à mettre en œuvre les politiques du président Trump, alors que des éléments de la CIA continuent d'appliquer INTENTIONNELLEMENT les politiques ratées du régime Obama.
Plus précisément, ces politiques de l'époque Obama ont échoué, notamment en fournissant des armes et un soutien logistique aux soi-disant "combattants de la liberté" à l'intérieur de la Syrie, dont beaucoup sont en fait des terroristes d'Al-Nusra, d'Al-Qaida et d'ISIS.
Le soutien fourni par des éléments de la CIA est utilisé contre certaines unités de l'armée américaine qui se trouvent également en Syrie.
L'armée a répété à maintes reprises et avec vigueur à la CIA que les anciennes politiques Obama devaient cesser. La CIA n' a pas réussi à s'arrêter.
Donc quelqu'un du Pentagone/militaire. . . . personne ne dira qui. . . a fait une démonstration directe de force à la CIA samedi. À défaut d'une meilleure description, il s'agissait de l'envoi d'un message des militaires à la CIA: arrêtez.
Cela s'est fait au cours d'un week-end, apparemment, parce que la plupart des gros bonnets du Pentagone sont chez eux, et le temps qu'ils apprennent que quelque chose se passait, c'était presque fini. . . . les avions sont retournés d'où ils venaient.
C'est tout à fait sans précédent. Il est inouï qu'un organisme du gouvernement américain fasse une démonstration de force à une autre entité de ce même gouvernement. Cela ressemble à une sorte de guerre civile interne qui s'échauffe au sein de notre propre gouvernement!
Apparemment, les choses " prennent rapidement le dessus " entre des politiques concurrentes et l'armée est fatiguée de voir ses militaires blessés ou tués par les conséquences involontaires des anciennes politiques et le refus obstiné de la CIA d'arrêter de soutenir les soi-disant " combattants de la liberté " en Syrie.
Personne ne me dira qui a donné l'ordre de " buzzer " le QG de la CIA. Personne ne me dira qui, au sein de la CIA, est à l'origine du problème. Mais il y a des problèmes. . . et vu les activités du week-end, on ne peut qu'espérer que ça disparaîtra très vite et tranquillement.
Entre-temps, en ce qui concerne le public:"Rien n' a eu lieu. Tout va très bien. Pas de quoi s'inquiéter."
SUIVEZ-MOI SUR TWITTER & FACEBOOK
Traduction Stopmensonges.com
---note stopmensonges.com---
Vu les circonstances il est très difficile d'avoir des renseignements fiables à cette heure, mais on en aura soyez en sur, un peu de patience.
Atterrit ou pas atterrit, en tout cas cela sent très bon.
Namaste

Aucun commentaire: