Un nouveau livre révèle la DÉTAILS horrible, et fascinant, du quotidien SOUS ISIS
Дата публикации: 02 Ноябрь 2015, 17:46 source : News Front
Il détaille l'ensemble de la cruauté de l'Isis, mais le place dans le contexte d'une histoire très sanglante
Avant de quelques dizaines de courageux Spartiates d'Obama mettent leurs petits chaussons sur le sol de la petit peu de la Syrie que les Kurdes détiennent, non loin de Qamishli, ils devraient apprendre un peu sur Isis de l'œuvre d'un historien syrien. Ils trouvent que Abou Bakr al-Baghdadi, le "calife" Isis est non seulement un fan de football vif, mais dans sa jeunesse a créé une équipe de football pour les habitués de la mosquée et même plaisanté en disant qu'il était Maradona de l'Irak.
Ils découvriraient qu'il communique avec ses fonctionnaires par le biais de téléphones mobiles, WhatsApp et Skype SMS, parle anglais et exige que tous les rapports papier de renseignement être imprimées sur une seule pièce de A4 - qui est à peu près ce que Churchill a exigé de ses bureaucrates dans la Seconde Guerre Parole - et exige également que les citoyens travaillent une semaine de six jours. Il ya un système postal Isis dans sa capitale syrienne de Raqqa et si vous voulez écrire à Baghdadi (nom de famille d'origine Ibrahim Awad Ibrahim al-Badri) il suffit d'adresser une lettre à: al-Khalife Ibrahim, Raqqa. "Soyez assurés qu'il arrivera en toute sécurité," l'auteur de Sous le drapeau noir a été informé.
Il est Sami Moubayed, un historien et ancien chercheur au Centre Carnegie à Beyrouth et il vit à Damas. Il est un homme courageux, et il le sait.
"Ce livre est très dangereux pour moi,» me dit-il. "Il pourrait prendre ma vie. Il est très différent du genre de l'histoire, je l'ai écrit à propos avant - il est sur une très différent Syrie avec des caractéristiques très différentes et il a été très douloureux pour moi d'écrire ... Vous avez besoin de lutter contre les radicaux, oui, mais bombarder ces gens ne sont pas la réponse."
Comme Moubayed dit aussi dans son livre, "Le pré-baasiste en Syrie des années 1950 ne reviendra jamais - ni ne l'baasiste de 1963 à 2011 l'un des ... Je ne ai aucune sympathie avec les islamistes et soldats avides de pouvoir. Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui est un tout nouveau chapitre dans l'histoire de mon pays. Il est un chapitre laid, mais celui qui va durer beaucoup plus longtemps que n'importe quel d'entre nous le désir. "Un pessimiste? Certainement pas baasiste. Moubayed devrait en effet prendre soin.
Il alked aux fonctionnaires Isis, y compris leurs gars des médias slicks, dont l'un, Abu al-Nada al-Faraj, un diplômé en anglais de 25 ans de l'Université d'Alep qui traite Isis comme «juste un autre employeur bien rémunérés", traduit pour le magazine macabre d'Isis, Dabiq. Tous ses employés sont des musulmans européens, les toxicomanes Google avec une liste de publications critiques à lire. The Independent est parmi eux. Mais est donc le Wall Street Journal, la politique étrangère et le gouvernement agence de nouvelles SANA syrienne.
Raqqa a un système fiscal efficace et les écoles ont rouvert - ségrégation, avec un accent sur la religion - mais il est ironique d'apprendre que des copies d'examen sont transmises à travers les lignes de front pour le ministère de l'éducation du gouvernement syrien à Damas. Tout-puissant Isis, paraît-il, est non pas comme tout-puissant qu'il n'y paraît.
Dans son nouveau livre scandaleusement sous-évalués, mais profondément révélateur, Moubayed détails toutes les punitions et les exécutions cruelles et inhumaines Isis - Crimes de guerre en effet - mais a l'intention de les placer dans le contexte d'une histoire très sanglante. Il ya, par exemple, les précédents historiques douloureuses pour le "Etat islamique" effrayante qui existe maintenant, à partir du bord de Bagdad près de la Méditerranée. Les musulmans sunnites pensent que un calife doit tracer ses origines remontent au clan de Quraysh de La Mecque, à laquelle le Prophète lui-même appartenait. Ainsi al-Baghdadi insiste sur l'utilisation de deux noms supplémentaires, "al-Qurashi", et "al-Hassani" (descendant du petit-fils du Prophète, al-Hassan ibn Ali). Isis se réfèrent toujours à lui avec ces noms.
Au 14ème siècle, Ibn Taymiyya, un théologien musulman, a demandé un retour à la pureté de l'islam de la corruption morale, appelant au jihad sainte pour créer un Etat islamique. Au 18ème siècle, Mohamed Abdul-Wahab et Muhammad ibn Saud - dont la famille exclut désormais l'Arabie saoudite - se sont mis en tête-à découper expéditions d'étendre leur domination sur la plus pure des terres arabes. L'historien Al-Saud, Uthman bin Bashir al-Najadi, a écrit après 5000 musulmans chiites ont été massacrés en 1801: "Nous avons pris Karbala et nous massacrés ... Avec la permission d'Allah, nous ne serons pas des excuses pour ce que nous avons fait et nous disons tous les kafir [infidèles] 'Vous recevrez un traitement similaire ».
Semble familier? Il pourrait être djihadiste John lui-même. Ni est-il surprenant que al-Baghdadi a choisi Raqqa comme sa capitale. Il a étudié trois histoires de la ville syrienne, car à la hauteur de la dynastie abbasside, un empire musulman étirement d'Afrique du Nord à l'Asie centrale a été contrôlé à partir de la même ville.
Mais Moubayed a également étudié les textes islamiques préférés Isis et montre comment alors que le Prophète est cité comme disant: «quand vous tuez, tuez bien, et quand vous l'abattage, l'abattage bien» - en arabe, Darb al-Rekab, frapper le cou - "Isis oublie apparemment que le Prophète ajoute: «Que chacun de vous aiguiser votre lame et laissez lui épargner la souffrance de l'animal qu'il abat. En d'autres termes [le Prophète] parlait de moutons et de bovins - pas des êtres humains ".
Tout à fait une dissection d'Isis pour les forces spéciales américaines à méditer avant de la pointe des pieds sur la frontière syrienne. Mais ils pourraient aussi se rappeler que le Prophète a ordonné l'exécution de prisonniers capturés dans la bataille de Badr en 624, un précédent suivi par les dirigeants musulmans plus tard; les Ottomans décapité le roi Ladislas de Hongrie et de Stephen King de la Bosnie et de ses fils, après ils se sont rendus.
Et ceux plus obéissant des musulmans, les Saoudiens, décapités plus de 50 personnes en une seule année. Yup gens, ce sont ces Saoudiens à nouveau - l'un des plus fidèles alliés de l'Amérique ...
( Les Saoud n'ont quà bien se tenir en Arabie Saoudite, un descendant du prophète est sur le marché ! note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire