Aujourd'hui, un peu de mots.
Alors, quoi ! Les cancers, leucémies et autres saloperies sont en augmentation constante.
Bien, on est content de l'apprendre. On le savait, mais, on est quand même content de l'apprendre.
Et, dans tout ça, les industrie agro-alimentaire et chimique sont innocentes, évidemment.
Toutes les saloperies qu'ils nous font ingérer, qui s'accumulent et sont là comme des petits tchernobyls, prêts à nous faire basculer dans une maladie grave.
Dire que dans les années 1950, aucun pesticide ou autre n'était utilisé pour les cultures.
Il est inéductable que les maladies se multiplient et aussi, inéductable qu'elles apparaissent chez les plus jeunes. A force de manger de la bouffe empoisonnée, rien de plus normal. Nous ne sommes pas des supers men, après tout.
Après, qui va nous prendre en charge, si la sécurité sociale ne remboursent plus que quelques médicaments, les moins coûteux, naturlich ?
Les industriels s'en seront mis plein les poches et c'est encore nous qui sommes obligés de prendre en charge les effets collatéraux.
Et, comme sarko réduit de plus en plus les possibilités de prise en charge de la sécurité, ils n'auront plus qu'à crever, dans le silence, tous ces malades.
Le gouvernement sait que tous les produits qu'ils utilisent dans l'agriculture sont néfastes pour la santé public. Il devait d'ailleurs, dans le cadre du Grenelle de l'environnement, obliger les agriculteurs à réduire de 20% leur utilisation. Il a reculé !
C'est-à-dire que consciemment, il sacrifie la santé de milliers de français pour ne pas écorner les bénéfices de l'agro-alimentaire et de l'industrie chimique.
Après, quoi, il nous fait passer des messages comme quoi, il s'occupe des français.
(source :AFP - 28/12/2010 à 00:38)
"Un enfant sur 440 va développer un cancer avant l'âge de 15 ans, selon une étude
Un enfant sur 440 en France va développer un cancer avant l'âge de 15 ans, selon une étude conduite sur la période 2000-2004 qui fait apparaître une légère hausse du nombre des cas, due probablement à l'amélioration de l'enregistrement des données et des techniques de diagnostic.
Les chiffres, publiés mardi dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire de l'Institut de veille sanitaire, ont été relevés par le registre pédiatrique national des hémopathies bénignes et celui des tumeurs solides. C'est la première fois que les estimations d'incidence sont basées sur des registres nationaux de cette qualité.
Sur la période 2000-2004, 8.473 nouveaux cas de cancers (leucémies, tumeurs du système nerveux central, lymphomes...) ont été enregistrés chez les quelque 11 millions d'enfants de moins de 15 ans. Soit un taux d'incidence de 156,6 cas par an et par million d'enfants, un peu plus élevé chez les garçons que chez les filles.
Les cancers des moins de 15 ans représentent 0,5% des nouveaux cas de cancers, et 0,2% des décès par cancer, soit la deuxième cause de mortalité chez les enfants après les accidents. 50% de ces cancers sont intervenus avant l'âge de 5 ans."
Il est vrai, "responsable, mais, pas coupable !"
C'est comme l'histoire du médiator. Maintenant, aucun responsable politique n'était au courant des avertissements sur sa dangerosité émis par des spécialistes.
(source : NouvelObs.com)
"Ces politiques qui n'ont jamais entendu parler du Mediator
Aubry, Kouchner, Bachelot, Hirsch, Bertrand... tous les politiques susceptibles d'avoir une responsabilité dans la mise sur le marché du médicament se dédouanent d'une quelconque responsabilité concernant ce scandale de santé publique."
Et, pour les pesticides, fongicides, pareils, ils sont tous au courants, mais, ils préférent laisser les industries chimiques, de l'agro-alimentaires et les agriculteurs, notamment, les céréaliers nous assasiner. Parce qu'il s'agit là d'assasinats "de masse".
A quoi sert le progrès tellement chanter, si, ce progrès au lieu de nous aider à prolonger notre vie dans de bonnes conditions, va, en final nous la raccourcir ?
Est-ce que les scientifiques sont dangereux ?
Est-ce une race à éradiquer ou à faire vivre comme les porcelets entassés dans des hangars avant de les éliminer ?
Et, si, nous mettions sur une balance les bienfaits du progrès pour l'être humain d'un côté et ses méfaits. Puis, selon, le résultats, si, nous éradiquions tous ces scientifiques fous ou alors, il nous faudra les glorifier ?
Car, pour des profits, ils nous sacrifient !
Ils sacrifient notre santé et celles de nos enfants !
Ils nous laminent notre pouvoir d'achat !
Ils sacrifient notre emploi !
Ils sacrifient leur solidarité envers nous !
Ils sacrifient notre avenir, celui de nos enfants, celui de nos proches !
Tout ça pour leur profit !
Nom de dieu, mais, justement que fait Dieu !
Tout, ça, me dégoutte trop, je crois que je vais arrêter d'écrire pour aujourd'hui !
De plus, ce qui me met plus les boules, c'est ces grandes sociétés de l'agroalimentaire qui vont faire des cultures à l'étranger, au Kenya par exemple, pour moins payer leurs employés et utiliser des produits interdits en Europe et en France et qui empoisonnent leurs salariés.
Après, achetez des légumes du kenya ou du Chili. Déjà, d'Espagne, ça continue à craindre. Alors, je vous dis pas, plus loin que l'Europe où il n'y a pas de contrôle !
Le vin que l'on boit est saturé de produits et issu de ceps modifiés pour pouvoir être arraché dans les dix ans. Toute notre alimentation est saturé de polluant. Tout cela, protégé par des réglementations en faveur des pollueurs-empoisonneurs.
Ce sont quand même bien nos élus qui les ont votés ou ont laissé faire, oui ou non ?
Qu'ils nous rendent notre santé et qu'ils en fassent la promesse lors de la prochaine élection présidentielle. Car, moins, on verra le docteur, plus, on fera d'économies. Moins, on ira à l'hôpital, plus l'état fera d'économies.
Et, c'est peut-être de ce côté qu'il devrait chercher ses fameuses économies.
sur ce, je vous quitte.
A bientôt.
René.
René.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire