Salut aux bien-pensants, vous n'êtes qu'une bande de gros ploucs.
Et que dire du général Nash chargé de la force d'intervention européenne au Tchad. Il compte "contribuer à la "restructuration" des forces centre africaines, lesquelles sont confrontées à des attaques récurrentes de rebelles". le monde de ce jour, p4.
Et pourquoi pas restructurer l'armée tchadienne avec et lui fournir du matériel pour faire la guerre à ses rebelles. Car, il me semble qu'une partie des attaques de rebelles en Centre Afrique sont du fait d'opposants à la politique du président en place. D'accord, il y a des attaques meutrières venant de forces soudanaises, mais, elles servent à couvrir une intervention typiquement coloniale. Tout ça sous la couleur de sauver le monde. Y'a de quoi être mort de rire !
Si, c'est ça l'intervention européenne, soutenir des régimes pourris en place en portant la guerre à leurs oppositions armées. Alors bravo, Kouchner, Tu gagnes à être connu. Espérons que ce sera toi qui porteras le deuil pour les soldats qui ne manqueront pas de tomber au combat.
En plus, il est pour l'intégration de la Turquie à l'Europe. Alors que le gouvernement turc cherche un moyen pour autoriser le port du voile dans les universités et les administrations. Le seul obstacle, pour l'instant, c'est l'armée, c'est pour cela qu'il met la pédale douce. Cependant, cela se fera certainement avant que la Turquie ne soit admise.
Que se passera-t-il lorsqu'elle sera membre Européen ?
Elle cherchera à imposer à ses partenaires l'autorisation du port du voile dans les écoles et les administrations de ses partenaires. Au moins pour les personnes d'origine turque vivant dans les pays partenaires. Et, si on l'accepte pour les turques, comment s'y opposer pour les autres ? Nada, rien, que dalle !
Il faudra que les pays européens passent sous les fourches caudines. Ainsi, la turquie pourra passer pour le champion de l'Islam dans tous les pays musulmans.
Je ne sais pas ce qu'il a dans le cigare Kouchner, mais, manifestement il se prend pour la cuisse droite de Jupiter. Pardon, je voulais dire de Sarko.
En tout cas, je peux vous prédire un truc, c'est que "son intervention", ça finira dans le chaos.
Et sur ce, je vous laisse et surtout ne faîtes pas comme lui, restez vous même.
René.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire