(De toute façon, trump n'arrête pas de clamer qu'il veut faire la guerre à la Chine, un jour la Chine le prendra au mot et pour avoir un avantage attaquera sans prévenir comme le font d'habitude les américains. note de rené)
Soutenez-nous
Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.
par Hal Turner
Victor Gao, président de l’Institut chinois de sécurité énergétique, a lancé aujourd’hui un avertissement étonnamment sévère aux États-Unis. Vidéo ci-dessous en anglais.
Gao a dit, en partie «Si vous voulez la guerre, vous aurez la guerre ; si vous voulez détruire la Chine, vous serez détruit. La Chine ne tirera pas le premier coup de feu, mais elle ne vous permettra pas de tirer le deuxième coup de feu.»
Il a également fait des remarques incroyables sur le nouvel ICBM chinois DF-61, affirmant (probablement à tort) qu’il contient SOIXANTE ogives nucléaires plus UNE bombe à hydrogène.
Il a dit qu’il pouvait atteindre n’importe où sur la planète Terre en une vingtaine de minutes !
Regardez :
Un éminent employé du gouvernement ne fait pas de remarques comme celle-ci à moins que Pékin NE VEUILLE que ces remarques soient faites.
source : Hal Turner

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire