une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
samedi 10 janvier 2026
(Mais, lui quand il dit que le Groenland appartiendra aux States, il ment, il fait ça pour black rock, pas pour le peuple américain. Ironique que les danois se fasse voler leur territoire au bénéfice de la famille rothschild qui grâce à trump utilise l'armée américaine pour imposer sa domintaion familiale sur la planète. note de rené)
Le Président Trump interpellé sur le paradoxe d'une intervention militaire au Groenland ou d'une annexion forcée par d'autres moyens et l'appartenance du Groenland, via le Danemark à l'OTAN, a indiqué que Washington pourrait ..
Le Président Trump interpellé sur le paradoxe d'une intervention militaire au Groenland ou d'une annexion forcée par d'autres moyens et l'appartenance du Groenland, via le Danemark à l'OTAN, a indiqué que Washington pourrait choisir plutôt le contrôle du Groenland que l'existence ou l'appartenance à l'OTAN. Il a martelé de nouveau que les USA doivent à tout prix prendre le contrôle du Groenland, pour contenir, dixit, l'innfluence de la Chine et de la Russie dans l'Arctique et que l'OTAN sans les USA était une coquille vide, une alliance inutile... Pendant ce temps... la "coalition des volontaires" pour le Groenland s'agite passablement, Allemands et Français sont prêts à envoyer des troupes au Groenland, pour l'instant de timides affirmations, mais l'Italie indique qu'une attaque militaire du Groenland en finirait probablement avec l'OTAN... Les médias français pendant ce temps affirment qu'il est "très improbable" que les Américains se risquent à débarquer au Groenland.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire