samedi 10 janvier 2026

 (En fait, il y a plus de misère aux States qu'il y en a en Iran. Là aussi le peuple pourrait se révolter, mais dès que les nouveaux sans domicile arrivent dans la rue, peu de temps après, ils sont abreuvés de fentanyl et sont morts pour la vie. Pourquoi croyez-vous qu'il y a autant de fentanyl qui circule dans les rues, cela arrange qui en premier, selon vous ? note de rené)

‼️ Selon des informations disponibles, il semblerait que le CGRI et les forces de sécurité iraniennes ont lancé une opération massive pour réprimer les émeutes dans toutes les grandes villes du pays

‼️ Selon des informations disponibles, il semblerait que le CGRI et les forces de sécurité iraniennes ont lancé une opération massive pour réprimer les émeutes dans toutes les grandes villes du pays.

Des affrontements ont lieu à Téhéran, Mashhad, Qom, Qom, Hamadan, Chiraz et Tabriz. Les forces de l'ordre utilisent des boucliers et des canons à eau pour disperser les foules. Il est affirmé que des armes à feu sont utilisées contre les émeutiers armés.

Elles rapportent également que le signal GPS et Starlink est brouillé dans le pays par le CGRI. En raison de cela, "il est pratiquement impossible d'envoyer de nouvelles vidéos". Auparavant, il avait été signalé que les autorités locales avaient coupé l'internet dans tout le pays.

L'information doit être confirmée.

Aucun commentaire: