samedi 10 janvier 2026

 (De quoi tuer votre bébé ! Si jamais un médecin vous le prescrit et que votre bébé meurt, piquez le avec le même vaccin et comme c'est un adulte au moins deux injections. Mais non je plaisante, de toute façon, le médecin ne se laissera pas faire, il sait que le truc est dangereux même pour un adulte. note de rené)

Saviez-vous que le nouveau vaccin 6 en 1 VAXELIS pour nourrissons n’a fait l’objet d’AUCUNE étude de sécurité avec placebo ?

  1. Soutenez-nous

    Votre soutien nous est indispensable pour continuer à vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. C’est grâce à vos dons que nous pourrons maintenir le cap pour une information plurielle et réellement alternative. Nous comptons sur vous.

par Profession Gendarme

Saviez-vous que le nouveau vaccin 6 en 1 VAXELIS pour nourrissons n’a fait l’objet d’AUCUNE étude de sécurité avec placebo, qu’il a causé 6 DÉCÈS chez les nourrissons lors des essais cliniques et qu’il contient des ingrédients liés à la paralysie et à la mort subite du nourrisson ?

Si les parents lisaient la notice, PERSONNE n’injecterait ce vaccin à son bébé ! • **Aucun test de sécurité réel : ** les 6 essais l’ont comparé à un autre cocktail de vaccins multiples, sans placebo inerte. Comment pouvons-nous faire confiance aux résultats alors que les deux groupes ont été exposés à des toxines ?

• **Résultats mortels des essais : ** 68 événements indésirables graves dans une seule étude, dont 6 décès de nourrissons dus au «SMSN», à la septicémie et à l’hydrocéphalie.

• **Risques de paralysie : ** l’Institut de médecine établit un lien entre l’anatoxine tétanique et le syndrome de Guillain-Barré (paralysie générale) et la névrite brachiale (paralysie du bras/de l’épaule). Quelqu’un a des symptômes semblables à ceux de la polio ?

• **Alerte à l’apnée et au SMSN : ** les adjuvants à base d’aluminium peuvent arrêter la respiration en frappant le centre respiratoire du cerveau, souvent qualifié à tort de «mort subite du nourrisson».

• **Ingrédients toxiques exposés : ** formaldéhyde (liquide d’embaumement), polysorbate 80, surcharge en aluminium (>300 µg/dose !), cellules de rein de singe et autres allergènes tels que la néomycine. Aucune étude à long terme sur le cancer ou la fertilité n’a JAMAIS été menée.

• **Cauchemars allergiques : ** les avertissements d’anaphylaxie exigent que l’épinéphrine soit à portée de main. Réactions d’hypersensibilité ? Gonflement important des membres ? Convulsions et épisodes hypotoniques ? Tout cela a été documenté.

Bébés à naître et allaitement ? Non testé. Ce n’est pas une protection, c’est de la roulette russe. L’OMS souhaite que ce que je vous écris soit censuré…

source : Profession Gendarme

Aucun commentaire: