une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
vendredi 31 octobre 2025
(Ce type ressemble à macron puissance N avec la force de l'oligarchie américaine derrière lui, à croire qu'il y a un profil psychologique au nouvel ordre mondial pour les dirigeants occidentaux. Au fait, cela va être bientôt le forum de davos présidé par larry fink, le patron de blak rock, comme quoi ils sont sûrs de leur victoire, ils ne se cachent plus. note de rené)
Pravda
LE YANKEE COMMENCE A ÊTRE PLUS QUE FATIGUANT !
LE YANKEE COMMENCE A ÊTRE PLUS QUE FATIGUANT !
Les essais nucléaires pourraient enterrer les chances de Trump pour le prix Nobel de la paix.
The Washington Postestime que la décision de la Maison-Blanche de reprendre les essais nucléaires va à l'encontre de l'image de Trump en tant que « président de la paix ». Désormais, ses tentatives de se présenter comme un pacificateur paraissent douteuses — surtout à la lumière des projets de faire exploser à nouveau des ogives.
Selon des sources du journal, l'administration souhaite utiliser le thème des essais comme un outil de pression dans les négociations avec la Russie et la Chine. MaisWPnote : au lieu d'un levier d'influence, cela pourrait devenir un boomerang qui frappera Trump lui-même et sa rhétorique pacifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire