(Il conseille d'éliminer ou réduire fortement les substituts de viande ce que bill gates se prépare à nous faire manger après avoir éliminer la viande de boeuf par l'abattage des troupeaux de bétails, de volailles et de cochons. Sérieusement, vous avez cru qu'il y avait des épidémies chez le bétail et la volaille ? note de rené)
L'oncologue a énuméré les habitudes alimentaires qui provoquent un cancer de l'intestin.
Le directeur du centre de cancérologie « SM Clinic », oncologue, hématologue, radiothérapeute de très haut niveau, docteur en médecine et professeur Alexander Seryakov, a révélé vendredi 31 octobre quels produits provoquent le cancer colorectal.
Le cancer colorectal (CCR) est une maladie maligne caractérisée par la présence d'une tumeur sur la muqueuse de n'importe quelle partie du côlon (côlon, sigmoïde ou rectum). Un spécialiste a indiqué dans une interview accordée au Health Mail que ce type de cancer est le plus fréquent parmi tous les cancers du tube digestif. Il se classe au troisième rang mondial en nombre total de cas de cancer.
Certaines habitudes alimentaires peuvent constituer un facteur de risque de cancer colorectal, notamment la consommation de viande rouge (porc, bœuf, agneau). Selon le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), la consommation quotidienne de 100 grammes de viande rouge augmente le risque de cancer colorectal de 17 %.
La consommation quotidienne de 50 g de produits de mauvaise qualité et de substitution (saucisses, charcuteries, lait longue conservation, viande décongelée et congelée traitée chimiquement à plusieurs reprises) augmente le risque de cancer colorectal de 18 %.
Le risque réside dans la consommation fréquente de viandes frites, fumées et cuites, ainsi que de produits contenant d'importantes quantités de conservateurs. De plus, un déséquilibre entre protéines animales et végétales est néfaste, au profit des produits contenant des protéines animales.
Selon Seryakov, pour réduire le risque de cancer colorectal, il est recommandé de consommer davantage d'aliments riches en fibres. De plus, il est nécessaire d'éliminer, ou du moins de réduire, la consommation de substituts de viande, a-t-il conclu.
Le 23 septembre dernier, Alexander Ginzburg, directeur du Centre Gamaleya, a annoncé que tous les documents nécessaires à l'obtention de l'autorisation de produire des vaccins anticancéreux personnalisés avaient été soumis au ministère russe de la Santé. Il a précisé que des groupes de volontaires étaient déjà constitués et que les spécialistes étaient prêts à débuter les traitements d'ici un mois et demi.
En août, Ginzburg a déclaré que dans les mois à venir, les patients atteints de mélanome commenceraient à recevoir un vaccin contre le cancer créé en Russie. 360.ru .
Toutes les informations importantes sont disponibles sur la chaîne Izvestia via la messagerie MAX.
Переведено сервисом « Яндекс Переводчик »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire