mardi 25 mars 2025

 via les moutons enragés

(Ok, au parlement européens, certains députés minoritaires commencent à tirer les leçons de l'opération covid, mais en attendant la big pharma a planifié, organisé, acté une pandémie de la grippe aviaire qui a pour résultat d'avoir massacré 36 millions de poulets avant de passer à la prochaine, faire croire que le virus est passé à l'homme. Lors de l'opération covid, c'est le corps médical qui a été l'agent de sa fausse propagation et les médias pour assurer la propragande de la peur alors que les journaliste dans la conjuration ne se faisaient pas injecter, aujourd'hui aux States, ce sont les vétérinaires qui ont propagé le virus dans la tête des gens. Et malgré l'opération covid, ça marche du tonnerre de dieu, la preuve que les gens sont cons et méritent de mourir. note de rené)




(Le Danemark aurait pu refuser, vu que c'est une visite hostile au payx, mais ils n'ont pas les couilles. note de rené)



(Vous avez de l'argent à investir, allez voir un agriculteur en difficulté, proposez lui d'investir chez lui, vous seul ou avec d'autres, faites un contrat qui lui assure un salaire suffisant pour vivre, qu'il ne cultive que bio en comptant les petits élevages, les poules et les vaches à mettre en pré, le potager et qu'un pourcentage de la récolte au prorata de votre mise de fond vous soit réservé. En prévoyant un espace de vie à emménager au cas où vous soyez obligé de dégager rapidement de la ville. En ce cas, votre force de travail se rajoutera pour l'exploitation. Enfin, bref, n'oubliez pas l'or ne se mange pas et si ils volent l'épargne en banque, ils viendront vous voler vos lingots, alors vendez-les maintenant qu'ils sont au plus haut et allez négocier avec des agriculteurs. Si vous voulez, ce sont des contrats de fermage particuliers. note de rené)

La réévaluation de l’or et la fin du dollar… Pourquoi détenir de l’or devient essentiel face à un reset monétaire qui se profile


Aucun commentaire: