via les moutons enragés
(Les français ont le président qu'ils méritent et les partis d'opposition malgré leurs crises d'hystéries médiatiques s'en arrangent fort bien et leurs électeurs ne protestent même pas, donc, la France a le président qu'elle mérite. De toute façon, il faut quitter l'europe, déjà pour avoir une chance de se construire une vie normale et ne pas subir l'oppression du régime clairement totalitaire de l'union européenne. Les européens adorent vivre dans les urgences que leur imposent les tenants du nouvel ordre mondial, l'urgence climatique, l'urgence sanitaire, l'urgence guerrière, l'urgence nucléaire, l'urgence du genre sexuel, l'urgence alimentaire qu'ils testent avec l'histoire des oeufs aux States, bref, les européens se sentent vivre, tant mieux pour eux. Ah, au fait, vous avez écouté la conférence d'elon musk avec son histoire de robotique et d'IA de merde qui nous promet un paradis où nous aurons plus rien à faire, oui, non, je l'ai partagé hier, il me rappelle klaus schwab et son "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux". Les deux là me rappellent le fondateur de la dynastie rockefeller qui vendait des fioles emplis de pétrole dilué dans les rues de New York en affirmant "Le produit miracle qui vous soignera de toutes les maladies" et les gens mourraient. note de rené)
France. Hausse de la mortalité infantile. C’est un indice de tiers-mondisation.
Source INSOLENTIAE
(C'est le résultat de la mission confié à macron, détruire la France et réduire les français à la mendicité grâce à la propagande des médias des milliardaires qui terrorisent les opposants politiques en les menaçant de les invisibiliser si ils ne lisent pas leurs propos. note de rené)
Donald Trump sème le chaos dans les sciences du climat
Travaux censurés, scientifiques empêchés, données inaccessibles... La purge de Donald Trump dans les sciences affecte les chercheurs français et leurs études. Les climatologues craignent de ne plus pouvoir travailler.
C’est un cataclysme qui n’en finit pas de déferler sur la communauté mondiale des climatologues. Les attaques massives menées par le président étasunien Donald Trump contre les sciences dites « de la durabilité », dont celles du climat, ont des conséquences pour la recherche partout dans le monde. En France, de nombreux chercheurs oscillent entre sidération et craintes pour l’avenir. (source : Reporterre)
Total « complice » des crimes de Poutine : au tribunal, Yannick Jadot persiste
Yannick Jadot était au tribunal le 25 mars. La raison ? Il a accusé TotalEnergies d’être « complice de crimes de guerre » en ne quittant pas la Russie après l’invasion de l’Ukraine. L’élu écologiste est poursuivi pour diffamation. (source : Reporterre)
Ce décret qui vient d’être adopté montre que le ministère du Travail se prépare à un conflit armé (France)
Le décret n°2025-263 autorise les CDD d’usage pour les activités de soutien et de fourniture de services, denrées et marchandises aux militaires assurées à l’étranger. Explications.
(Ah bon, on ne vous l'a pas dit, mais la France est l'un des pays pédophiles qui se sont donnés des lois officielles comme l'acte sexuel à 13 ans si consentement ou alors le gamin et la gamine doivent prouver qu'il n'y a pas eu de consentement, donc, le femme de macron ne l'a pas violé, il était consentant et il avait 14 ans. note de rené)
(Le mec qui a mutilé, crever les yeux des gilets jaunes est préoccupé par la répression des manifestants en Turquie. Je crois bien d'ailleurs que erdogan n'a jamais réprimé les manifestants comme l'a fait macron. note de rené)
- «Nous ne pouvons plus avancer seuls»: en Serbie, les «zbor» étendent la révolte étudiante aux communes
Les investissements de Yale dans des entreprises vendant des armes à Israël violent la loi, selon une plainte officielle (The Intercept)
Les investissements de Yale dans des entreprises vendant des armes à Israël violent la loi, selon une plainte officielle
Article originel : Yale Investments in Companies Selling Arms to Israel Violate State Law, Says an Official Complaint
The Intercept, 26.03.25
Une plainte au procureur général du Connecticut indique que la dotation de Yale viole également ses propres politiques d’éthique en matière d’investissement... Lire la suite
(Ouais, mais bâcler le problème n'est pas le résoudre. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire