via les moutons enragés
(Un nationaliste flamand, à voir. note de rené)
(Ils doivent bien rigoler, ils nous prennent bien pour des cons avec leur écologie à la mode profit. note de rené)
(La plupart de l'eau en bouteille est une arnaque notamment nestlé et depuis longtemps. Les gens des milieux aisés qui boivent de l'eau nestlé méprise le peuple, mais ils sont traités comme les gens du peuple, avec le même mépris. note de rené)
(Ce type, encore un, n'en a rien à foutre des français, ce qui l'intéresse, c'est sa propre personne. note de rené)
(Le sucre, c'est du poison, surtout le sucre blanc. Moi, j'en mange, j'achète de la boulangerie bio, des éclairs au chocolat, et je bois mon café sans sucre pour me faire croire que je n'abuse pas du sucre. Mais, il ya beaucoup de sucre dans l'alcool et j'ai arrêté d'en boire. note de rené)
(Ce type là, c'est tout ce qu'il a trouvé pour redresser la France, faire disparaître le français de souche au profit d'un mélange sans identité, il est certainement d'une grande intelligence vu que je ne omprends pas en quoi cela va redresser la France. J'en parle parce que métis moi même de culture française, mais d'identité incertaine. Pour moi ce type est un opportuniste qui a réussi à vivre sur le dos du peuple depuis trop longtemps. Il y a un truc que je ne comprends pas, ces vieux types s'accrochent aux salaires de la république au lieu de prendre leur retraite et se dire, "Allez, je voyage, la planète est à ma portée". En plus, tout ce qu'ils font, c'est désigné les métis comme une cible ce genre de type qui n'ont vécu la misère qu'à travers des livres. note de rené)
(Là, ça devient dangereux parce qu'on met le poste de führer à la portée du patron d'open AI, sam altman. note de rené)
(Pour voir quoi, une copie, la vraie est dans le Louvre bis aux Emirats Arabes Unis en garantie d'une dette de sarkozy? Qu'est-ce que je raconte, une connerie, OK, faisons expertiser les tableaux pour que le doute ne puisse pas demeurer. note de rené)
(Intéressant, ce n'est plus ce qu'il se passe en occident qu'il faut surveiller, c'est ce qu'il se passe eb Chine, en Fédération de Russie et en Inde. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire