note sur Los Angeles (USA)
Ce qui me fait marrer, c'est que toutes ces vedettes de cinéma qui ont voté contre trump sont victimes de "leur" deep states.
Pourquoi, je dis ça, parce que c'est la même méthode que l'incendie de la ville de Lahaina sur l'île de Maui à Hawaï, surtout pas d'eau dans les zones concernées. Donc, ils ont coupé l'eau à partir du centre de gestion de l'eau dirigé par la compagnie municipale, LADWP.
Et encore, ils n'ont pas enfermé les habitants des villas dans la zone d'incendie pour les faire brûler vivants comme la police l'a fait à Lahaina. Sans doute parce que cela aurait provoqué une enquête qui a été bâclée à Maui parce que les morts étaient des polynésiens.
On va voir si les propriétaires vont avoir des propositions d'achats comme cela a été le cas à Lahaina. Des intermédiaires l'incendie à peine terminée ont cherché dans le chaos les propriétaires survivants pour leur faire des propositions d'achats puisqu'il a été prévu de faire de Lahaina une ville intelligente ce que refusait les habitants coutumiers.
Et je signale qu'il reste 10 jours avant le passage de relais entre trump et biden. Ca se trouve que biden, ce jour-là, va se transformer en zombie et dévorer trump devant les télévisions du monde entier.
rené
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire