jeudi 9 janvier 2025

 

Gates a financé des expériences sur des armes biologiques utilisant la grippe aviaire pour se propager aux humains

20 juin 2024par . via TKP, le blog de la science et de la TechnologieTemps de lecture de 3,5 minutes

Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, a investi des millions de dollars dans des expériences d'armes biologiques visant à manipuler la grippe aviaire afin qu'elle se transmette aux mammifères et se propage parmi les humains.

La Fondation Gates a donné 9,5 millions de dollars à l’Université du Wisconsin-Madison et au chercheur principal Yoshihiro Kawaoka. Cette somme a servi à financer des expériences dans lesquelles des virus de la grippe aviaire de type H5N1 ont été modifiés afin qu'ils reconnaissent préférentiellement les récepteurs de type humain et se propagent rapidement aux mammifères.

Le rôle de Gates dans ces expériences a été discuté par le cardiologue de renommée mondiale, le Dr. Peter McCullough a souligné.

Dans un article sur X, McCullough a expliqué :

« L’ argent de la Fondation Gates a également été utilisé pour un projet dirigé par Yoshihiro Kawaoka et Ron Fouchier (il avait précédemment modifié le H5N1 pour qu’il soit transporté dans l’air par des furets au centre médical Erasmus), où ils ont tous deux fourni des mutations supplémentaires nécessaires dans les virus égyptiens H5N1 pour créer des variantes. avec les « caractéristiques de transmissibilité » des mammifères identifiées dans l’étude de Kawaoka.

"Cela suggère que la Fondation Gates a financé des activités de type bioterrorisme en utilisant le H5N1, fournissant ainsi des modèles à d'autres acteurs malveillants cherchant à créer une arme biologique."

En 2006, Kawaoka et son collègue Taisuke Horimoto ont publié une étude visant à développer de nouveaux « vaccins » contre les virus de la grippe A H5N1, rapporte Natural News.

Publicité
Infamie masquée : la société sans visage
Infamie masquée : la société sans visage
  • Danneberg, Mag. Nadia (Auteur)

À l’époque, il y avait une fausse alerte au H5N1 qui était vaine comparée à ce qui s’est passé avec Corona.

Les volailles et les humains auraient été infectés par le H5N1, ce qui « a suscité des inquiétudes ». Kawaoka et Horimoto ont prévenu dans leur étude de 2006 qu’« une nouvelle pandémie de grippe pourrait apparaître dans un avenir proche ».

« Des vaccins efficaces contre le virus H5N1 sont donc nécessaires de toute urgence », ont-ils ajouté. Bien sûr, il n’y a jamais eu de pandémie de H5N1, et maintenant ils essaient à nouveau. Des millions d’oiseaux prétendument infectés à travers l’Amérique et au-delà ont été abattus.

Entre-temps, la Fondation Gates investit des sommes considérables dans la poursuite des recherches sur le virus H5N1, qui visent à améliorer sa transmissibilité aux humains.

Selon l'UW -Madison, la subvention quinquennale de Gates vise à identifier des « mutations » virales spécifiques. Selon l’université, Gates souhaite savoir comment ces mutations pourraient servir de système d’alerte précoce pour d’éventuels virus de la grippe pandémique.

« Une intervention précoce est essentielle pour contrôler les épidémies de virus de la grippe », a déclaré Kawaoka. "Mais pour intervenir, nous comptons sur la reconnaissance précoce du potentiel pandémique des virus grippaux émergents."

Cependant, si les expériences sur les armes biologiques peuvent déclencher « une mutation », une nouvelle pandémie sera déclenchée, ont déclaré les chercheurs. Kawaoka et Horimoto seraient payés par Gates pour comprendre comment une « mutation » se produit dans ces virus.

La Fondation Gates affirme que les expériences sont menées afin que les mondialistes puissent développer un système d’alerte précoce pour se préparer à une épidémie et à une pandémie mondiale.

"Une meilleure capacité à prédire si un virus a un potentiel pandémique serait un avantage inestimable pour la communauté mondiale", a ajouté Kawaoka dans un communiqué concernant la recherche.

Et bien sûr, les affirmations répétées à maintes reprises au cours des quatre dernières années ne devraient pas manquer :

« Des millions de vies pourraient être sauvées si des méthodes d’intervention – telles que la distanciation sociale, la distribution d’antiviraux et le développement/production de vaccins – pouvaient être mises en œuvre rapidement. »

Des détails sur le rôle de Gates dans le financement de ces expériences apparaissent à mesure que le scepticisme grandit quant à la probabilité que de tels virus se produisent naturellement.

Image parMedgyesi Jenő sur Pixabay

Aucun commentaire: