jeudi 9 janvier 2025

 

L'épidémie actuelle de grippe provient d'une étude du biolaboratoire américain

2 janvier 2025par via TKP, le blog de la science et politique4 minutes de cours

Une nouvelle étude sur la situation actuelle de la « grippe aviaire » est désormais « rampante par l'homme », développée dans un biolab américain pour aider à contrer les dangers de la recherche sur le « gain de fonction ».

Aux États-Unis, la fluppe aviaire fait à nouveau l'objet d'un combat médiatique. Alors que des cas humains isolés (présumés) ont été identifiés et que la Californie a déjà déclaré l'état d'urgence, CNN a appelé Joe Biden à lancer une campagne de vaccination à ARNm contre la grippe aviaire - ainsi que des tests PCR à l'état d'urgence. 'échelle Nationale, comme l'a rapport TKP.

An étude réalisée par des pairs avec l'auteur principal Peter McCullough intitulé « Origine proximale de l'épidémie de grippe aviaire hautement pathogène H5N1 Clade 2.3.4.4b et propagation par la sauvagine migratrice par la sauvagine migratrice »), les origines de la tribu remontante à la volaille du sud-est. Laboratoire de recherche (SEPRL) du Département de l'Agriculture des États-Unis (USDA) à Athens, GA.

Les chercheurs pensent que les recherches sur le gain de la fonction sont également disponibles au Centre Médical Erasmus de Rotterdam dans le Pays-Bas. L'un des auteurs, John Leake, évoque la réputation de cette institution dans un article publié aujourd'hui . À la lumière des activités douteuses du Centre Erasmus, Leake demande : « Les chercheurs de l'Institut Erasmus et du Centre national de recherche avicole de l'USDA sont-ils connus pour leur sérieux et leur transparence ? "

Publicité
Infamie masquée : la société sans visage
Infamie masquée : la société sans visage
  • Danneberg, Mag. Nadia (Auteur)

Selon McCullough, la recherche sur le gain de fonction visait à modifier la "fluppe aviaire" afin qu'elle puisse se transmettre aux humains et se propager dans la population générale.

Le virus de la grippe, ou grippe H5N1, existe depuis plus d'un centime ", a déclaré McCullough dans une interview avec InfoWars.

« Ceci est bien documenté dans la littérature scientifique aux États-Unis.

« Cette dernière épidémie, vieille de quatre ans maintenant, […] l'actuelle grippe aviaire actuelle, est le produit d'une recherche sur le gain de fonction menée au laboratoire de recherche sur la volaille du département américain de l'Agriculture à Athènes , et Georgie.

« Le mouvement n'a pas de problème d'origine humaine, même si nos exploitations agricoles y sont actuellement confrontées. »

McCullough poursuit en expliquant que le gouvernement fédéral a tenté de modifier le virus afin qu'il puisse se propager rapidement aux humains et aux autres animaux.

« L'objectif déclaré de l'USDA dans cette recherche était simplement de le transférer des poulets aux canards colverts », explique-t-il.

« Et de cette façon, cela peut se propager n’importe où. »

McCullough a ensuite appelé la nouvelle administration du président Donald Trump à sévir contre la recherche prétendument illégale sur les gains de fonction.

« C'est donc une mauvaise façon de penser que de continuer à s'en tenir à la recherche sur le gain de fonction », a-t-il déclaré.

« Et j’espère que l’une des premières mesures de la nouvelle administration, des National Institutes of Health et du CDC des États-Unis, sera d’interdire complètement la recherche sur le gain de fonction, au moins dans les laboratoires américains et dans le financement de projets en dehors des États-Unis. .

« Parce que nous savons que non seulement le gouvernement finance cette recherche, mais que la Fondation Gates et de nombreuses autres fondations qui soutiennent la vaccination conduisent également des recherches visant à améliorer la fonction.

«Même dans le premier projet de loi de dépenses présenté par la Chambre des représentants des États-Unis, initialement présenté par [le président] Mike Johnson, 12 biolabs américains supplémentaires ont été proposés.»

Dans un autre article , Leake appelle à ce que les activités criminelles des laboratoires soient poursuivies et fassent l'objet d'une enquête. Il souligne les conclusions de l'étude :

Les origines les plus proches du virus hautement pathogène de la grippe aviaire H5N1 clade 2.3.4.4b pourraient être le laboratoire de recherche sur la volaille du sud-est de l'USDA (SEPRL) à Athènes, en Géorgie, et le centre médical Erasmus à Rotterdam , aux Pays-Bas. Les preuves génétiques et le contexte historique suggèrent que les activités de laboratoire, y compris les passages en série et la recherche sur le GOF, pourraient avoir contribué à l'émergence du clade 2.3.4.4b du H5N1. Cependant, une relation causale n'a pas été établie et des recherches supplémentaires sont nécessaires de toute urgence pour confirmer ces résultats et identifier toute fuite de virus H5N1 dans les laboratoires qui aurait pu se produire, en mettant l'accent sur les canards colverts et autres oiseaux d'eau migrateurs susceptibles d'infecter un grand nombre de personnes. des élevages de volailles et d'élevage dans le monde. Un moratoire sur la recherche sur le GOF, y compris le passage en série du H5N1, est indiqué pour prévenir une pandémie de grippe d'origine humaine affectant les animaux et les humains.

Le moyen le plus efficace d'aller au fond de cette histoire est d'ouvrir une enquête criminelle basée sur la destruction massive de biens qui a déjà eu lieu - à savoir l'abattage de millions de poulets et la mort présumée de centaines de milliers de bovins en Californie .

Image, CC BY 4.0 , via Wikimedia Commons

Notre travail est financé par des dons – nous sollicitons votre soutien .

Suivez TKP sur Telegram ou GETTR et abonnez-vous à notre newsletter .


Aucun commentaire: