vendredi 10 janvier 2025

 (C'est pour ça que la CIA lance une alerte au terrorisme parce qu'elle a fait entrer plein de terroristes de isis/état islamiste ou des gens d'al quaïda. Sans doute les trois soeurs, la CIA, le MI6 et le mossad veulent-ils renouveler l'exploit des tours jumelles de New York. Avant ou après le passage de pouvoir de trump à la maison blanche ou même organiser une attaque pendant la cérémonie, ça ferait parler les médias comme CNN, toujours à la pointe de l'information. C'est étonnant tout ce qu'il se passe aux States avant l'investiture de trump. note de rené)

Les attaques terroristes débuteront en 2025 - La situation ne fera qu'empirer, il faut s'y préparer (Zerohedge.com)

5 of 5 (1 Vote)

Auteur : Brandon Smith via Alt-Market.us,

En décembre de l'année dernière, j'ai publié un article intitulé « L'ouverture des frontières a créé une bombe à retardement pour les attaques terroristes aux États-Unis en 2025 ». J'y notais qu'une importante confluence d'événements conduisait, selon moi, à une explosion d'attaques terroristes au moment même où les conservateurs prenaient le pouvoir politique. J'ai déclaré : « Pourquoi l'année 2025 se rapproche-t-elle de plus en plus de l'an 2000 ?

"Pourquoi l'année 2025 devient-elle de plus en plus importante en tant que date de début d'un attentat ?

Des bandes criminelles organisées franchissent la frontière en tant que migrants.

Des agents étrangers et des terroristes se glissent aux États-Unis en utilisant l'immigration de masse comme couverture.

Des militants de gauche radicalisés et convaincus de la justesse de leur violence.

Les élites de l'establishment et les agences secrètes qui créent des événements sous fausse bannière.

Le balayage conservateur le jour des élections signifie que nous héritons de tous les gâchis créés par Joe Biden et ses manipulateurs - économiques, politiques, sociaux et géopolitiques. Les élites de l'establishment seront également très motivées pour créer le chaos à partir de rien pendant que les conservateurs détiendront le pouvoir gouvernemental...

...Je pense qu'une attaque est inévitable en 2025, principalement en raison des feux de brousse géopolitiques qui s'allument actuellement dans le monde entier. Il y a aussi toujours le danger imminent de faux drapeaux conçus par des acteurs clandestins qui essaient de tromper le public en rejetant la responsabilité sur le mauvais coupable..."

Si les deux tentatives d'assassinat de Donald Trump en 2024 n'ont pas mis la puce à l'oreille de certains, nous sommes à la veille d'une année violente. Il n'était pas difficile de prédire que les incidents terroristes allaient dominer les fils d'actualité, mais je ne m'attendais pas à ce que cela se produise le tout premier jour de l'année 2025.

L'incident survenu à la Nouvelle-Orléans et celui survenu à Las Vegas à l'hôtel-casino Trump ont en commun des détails assez étranges. Shamsud-Din Jabbar et Matthew Livelsberger sont tous deux des vétérans de l'armée, tous deux ont été stationnés à Fort Bragg (aujourd'hui appelé Fort Liberty) et tous deux ont été stationnés en Afghanistan à peu près à la même époque. (À noter que la tentative d'assassinat de Trump, Ryan Routh, a également vécu à moins d'une heure de route de Fort Bragg jusqu'en 2018). Les deux suspects ont également utilisé la société de location de voitures Turo pour obtenir les véhicules utilisés pour leurs crimes.

Cependant, les autorités affirment qu'il n'y a aucune preuve que les hommes se connaissaient et que leurs dossiers de déploiement de l'armée ne montrent pas qu'ils ont travaillé ensemble.

L'attentat terroriste perpétré par Jabbar à la Nouvelle-Orléans a fait 15 morts et des dizaines de blessés. Selon certaines sources, il était motivé par l'extrémisme islamique et son objectif était d'envoyer un message sur la guerre à Gaza. Le message de Livelsberger était apparemment à l'opposé - mentionnant dans des notes (qui, selon le FBI, sont vérifiées) qu'il voulait un « appel au réveil » pour les Américains afin qu'ils soutiennent Donald Trump, et qu'il mettait en garde contre un effondrement dû au sabotage des démocrates.

Détail intéressant : Levelsberger était également une star de la télé-réalité dans l'émission Ultimate Soldier Challenge sur la chaîne History Channel. Et, curieusement, il existe des preuves que Livelsberger était un grand partisan de la guerre en Ukraine et qu'il a même aidé à recruter des mercenaires pour le camp ukrainien. Ce n'est généralement pas une cause que les conservateurs soutiennent.

Je voudrais souligner que faire exploser un cybertruck devant l'hôtel de Trump à Vegas est une façon étrange de soutenir la cause de Trump. Les enquêteurs affirment que l'homme s'est tiré une balle avant que le véhicule n'explose. Je ne suis pas sûr de savoir comment la logistique fonctionnerait dans ce cas ou comment les autorités pourraient faire cette affirmation si tôt dans l'enquête.

Tesla trump tower

Je pense qu'il est important de noter que le Cybertruck est un véhicule autopiloté et que N'IMPORTE QUI aurait pu tuer Livelsberger, placer son corps à l'intérieur, puis envoyer la voiture chargée d'explosifs. Il s'agit simplement d'une théorie à prendre en compte.

Attaques terroristes et récits

Il y a beaucoup d'autres choses dans ces histoires, mais je pense que nous avons besoin de temps pour que les preuves se présentent. Je dirai qu'au vu des éléments dont nous disposons actuellement, l'incident de Vegas, en particulier, semble très suspect. La façon dont les agences gouvernementales ont réagi ressemble plus à une construction narrative qu'à une évaluation honnête du crime. Dès le premier jour, elles ont construit une histoire autour de Livelsberger. Les autorités ont même laissé les journalistes fouiller sa maison le lendemain de l'attentat. C'est incroyablement étrange.

Comparez cela à la tireuse transgenre Audrey Hale et à son attaque contre l'école chrétienne de Nashville en 2023. Regardez comment les agences ont essayé de cacher autant d'informations que possible au public (l'attaque était motivée par des raisons politiques et idéologiques, mais ils ne l'ont jamais qualifiée de terrorisme). Le gouvernement agit différemment selon qu'il s'agit d'une attaque terroriste réelle ou d'une attaque terroriste truquée. Lorsqu'il s'agit d'un faux drapeau, ils essaient d'implanter des conclusions dans la conscience du public le plus rapidement possible.

L'incident de la Nouvelle-Orléans ? Difficile à dire. Peut-être que tous les liens et le timing sont une coïncidence. Mais si vous pensez que les deux dernières semaines ont été étranges, je vous suggère de vous y habituer, car je soupçonne que ce genre d'événements est sur le point de devenir la nouvelle normalité.

Les gauchistes et le gang de la clé à molette

Comme je l'ai indiqué en décembre, il existe un risque sérieux de déstabilisation civile en 2025 en raison d'une série régulière d'attentats terroristes. Certains d'entre eux pourraient être planifiés par des suspects légitimes, tandis que d'autres pourraient être fabriqués par des intérêts occultes afin d'attiser la peur du public. Je mettrais également en garde contre des groupes d'extrême gauche qui reviendraient à des tactiques semblables à celles du Weather Underground afin de perturber les réformes conservatrices.

En ce qui concerne les catastrophes apparemment aléatoires qui profitent à la cause gauchiste/mondialiste, je parle souvent du scénario du « gang de la clé à molette ». En 1975, l'auteur Edward Abbey a publié un livre de fiction politiquement chargé intitulé « Le gang de la clé à molette ». Ce livre dépeint un groupe d'extrémistes écologistes cherchant à mettre un terme à la « pollution » du sud-ouest des États-Unis en sabotant des machines et des infrastructures afin d'enrayer le développement.

Le gang de la clé à molette, publié en 1975, a longtemps été considéré comme une œuvre de fiction inspirante pour la gauche politique, mais il est également considéré comme une sorte de manuel d'instruction pour les militants socialistes - un guide pour faire tomber le système. Il décrit la destruction de cibles mineures comme des panneaux publicitaires et des bulldozers, jusqu'à la destruction de ponts, le déraillement de trains et la tentative d'attentat à la bombe contre un barrage. Il s'agit en quelque sorte de la version progressiste du journal de Turner, publié en 1978.

Après avoir été témoin des activités « enflammées mais pacifiques » de groupes comme Antifa et BLM pendant les émeutes de 2020, je n'ai pas de mal à croire qu'il existe peut-être aussi aux États-Unis un élément militant prêt à s'engager dans le terrorisme d'infrastructure et l'assassinat politique. Cela ne veut pas dire que les gauchistes eux-mêmes sont très organisés, mais il y a des preuves qu'ils sont gérés par des personnes calculatrices dans les coulisses.

En d'autres termes, les institutions élitistes peuvent très facilement utiliser des acteurs d'extrême gauche pour perpétrer des attentats terroristes, car les gauchistes n'ont besoin que d'un « coup de pouce » pour s'engager dans cette voie. Il est tout aussi facile de pousser les fondamentalistes islamiques à la violence de masse.

L'apathie du gouvernement est une forme de terrorisme

Une autre façon pour l'establishment de contribuer à une atmosphère d'instabilité est de ne rien faire et de laisser les mauvaises choses se produire. Prenons l'exemple des incendies qui ont ravagé le sud de la Californie et de l'absence totale d'infrastructures et de ressources nécessaires pour y mettre fin. Voyez l'indifférence du gouvernement en matière de préparation. Comparez cela à l'incompétence calculée et à la mauvaise gestion lors des incendies désastreux de Maui en 2023 et vous commencerez peut-être à voir un modèle...

En ce qui concerne les menaces étrangères, le problème de l'ouverture des frontières au cours des quatre dernières années a fait des attaques par des éléments extérieurs une quasi-garantie. L'apathie de Biden sur la question des frontières était clairement stratégique et visait à créer les conditions d'un conflit interne.

Lorsque les expulsions massives commenceront sous Trump, il faudra s'attendre à ce que les « attaques aléatoires » montent en flèche. Je n'ai aucun doute sur le fait que les intérêts de l'establishment (divers groupes de réflexion et institutions mondialistes) seront à l'origine de violences massives en réponse aux reconduites à la frontière, afin de faire payer au public américain leur soutien à la fermeture des frontières.

Problème, réaction, solution

Enfin, il convient de se méfier tout particulièrement des bureaucrates gouvernementaux qui prétendent vouloir mettre un terme à la violence tout en l'utilisant pour justifier les restrictions et la surveillance des citoyens américains. Les lois en vigueur sont DÉJÀ plus que suffisantes pour traiter le problème des migrants ou des activistes psychotiques. Il n'est pas nécessaire de réduire les droits à la vie privée, les droits de propriété, les droits d'expression, les droits d'autodéfense ou d'instaurer la loi martiale pour assurer la sécurité des frontières et des communautés.

De nombreux néo-conservateurs au sein de notre gouvernement tenteront d'utiliser la colère du public face au manque de sécurité comme catalyseur pour de nouvelles violations de nos droits, à la manière du Patriot Act.

Quiconque réclame de telles mesures doit être immédiatement considéré comme suspect, y compris Donald Trump si jamais on en arrive à cette extrémité. Il existe des millions de patriotes qui considèrent une présidence Trump comme un scénario « wait and see », et non comme une panacée qui résoudrait tous nos maux.

En d'autres termes, les patriotes voient l'administration Trump comme une PAUSE sur la guerre civile qui aurait eu lieu sous Kamala Harris et les démocrates. Les quatre prochaines années pourraient bien finir par être une dernière respiration avant le plongeon si Trump ne peut pas tenir ses promesses, ou si les Néo-cons et Néo-libs sont autorisés à utiliser le chaos comme véhicule pour détruire nos libertés.

Rendre l'establishment fou - être proactif

En ce qui concerne la menace immédiate d'une augmentation des événements terroristes, nous ne devons pas vivre dans la peur, mais nous devons nous y préparer. Une simple planification permet de changer les choses. Pourquoi ne pas emporter un kit EDC dans votre voiture ? Au minimum, ayez une arme de poing, des chargeurs supplémentaires, une trousse médicale avec des garrots, de la gaze pour arrêter le sang, des bandages israéliens et des scellés de poitrine. Enfin, entraînez-vous aux situations d'urgence et apprenez à gérer la panique chez vous et chez les autres.

De mauvaises choses vont se produire autour de vous ou à votre encontre. Si vous restez calme, vous avez une chance d'éliminer la menace ou, à tout le moins, d'atténuer les dégâts.

L'objectif des campagnes nationales de déstabilisation et de terreur est de forcer la population à adopter un état d'esprit réactionnaire (lisez l'opération Gladio en Europe pour mieux comprendre). La dernière chose que veut l'establishment, c'est que les Américains soient proactifs ; ils ne veulent pas que vous soyez préparés, ils ne veulent pas que vous interveniez et ils ne veulent certainement pas que vous vous organisiez. Ce qu'ils veulent, c'est que le public se tourne toujours vers une autorité centrale, qu'il attende toujours que d'autres règlent le problème. Ils veulent que vous attendiez la permission d'agir.

Il ne peut en être ainsi si nous sommes confrontés à un vaste programme de sabotage national. Notre objectif doit être de résoudre ces problèmes nous-mêmes.

* * *

Si vous souhaitez soutenir le travail d'Alt-Market tout en recevant des informations sur les tactiques avancées pour mettre en échec l'agenda mondialiste, abonnez-vous à notre lettre d'information exclusive The Wild Bunch Dispatch. Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles de ZeroHedge.

Tyler Durden Thu, 01/09/2025 - 19:30

 

Source : Alt-Market.us via Zerohedge.com


Aucun commentaire: