mercredi 1 janvier 2025

 (Les américains, ils sont autistes, obèses et cons à la fois, en plus transsexuels, et c'est à eux que macron voudrait qu'on ressemble. note de rené)

«Ne les laissez pas normaliser les myocardites comme ils l’ont fait avec l’autisme»

  1. Campagne de dons Décembre 2024

    Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et  vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.
    8 669,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint

par Le Libre Penseur

Il est capital de ne pas tomber dans ce piège que fomente la Doxa. Ils vont faire croire que faire une myocardite ou un arrêt cardiaque entre 15 et 25 ans est tout à fait banal et anodin. Ils ont déjà commencé à le dire à l’instar de l’autisme. Il y a 30 ans c’était une maladie rarissime, aujourd’hui elle touche des millions d’enfants sans que personne ne se demande pourquoi ? Il est question pour la seule France de 15 000 naissances par an ! Un véritable carnage.

«Si le chiffre de la prévalence varie selon les études, les scientifiques s’accordent sur un taux de 2% pour l’autisme, soit 15 000 naissances par an en France et d’un enfant sur six pour l’ensemble des troubles du neuro-développement, soit 120 000 naissances par an en France».

source : Le Libre Penseur

Aucun commentaire: