samedi 28 décembre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 11, -1°C, 13°C à l'intérieur, une bûche finissait de brûler, c'est tout blanc de givre dehors avec un brouillard givrant, avec une humidité qui vous tombe dessus comme une enclume, pas de vent. 

13 heures 35, 1°C, 18°C à l'intérieur avec le chauffage à gaz d'appoint et le poêle, ciel gris, toujours en mode brouillard, mais de loin, pas de vent. Par contre, j'ai trouvé des filaments translucides qui pendent des branche du magnolia, c'est la première fois cela et je pense à ça parce que des personnes que des filaments toxiques sont retrouvés sur le sol après qu'ils aient bombardés de chemtrails, comme hier par exemple. Il ne sont pas longs, quelques centimètres, mais il paraît qu'il faut éviter de toucher parce que c'est cancérigène en tout cas toxiques. J'allumerais et je couperais les branches pour les brûler. 

"Comme en attestent les différents rapports analytiques présentés ci-dessous, la présence de nombreux composants toxiques est dorénavant avérée dans ces filaments synthétiques : 

  • perturbateurs endocriniens 
  • aluminium 
  • baryum 
  • strontium 
  • métaux lourds"

source : Analytika (Investigations et expertises des contaminations chimiques)



17 heures 54, 0°C, 15°C, j'ai fermé le chauffage d'appoint au gaz, j'ai même pas vu que la température était descendue. La nuit est tombée et le brouillard a tout envahi, il vient frapper par vagues d'humidité à mes fenêtres. Hier, les pilotes d'avions se sont amusés à dessiner le soleil du drapeau de l'empire japonais avec des rayons, les traînées de chemtrails: partant de l'endroit où le soleil se couchait pour remonter dans toutes les directions. En plus, ils se foutent de notre gueule, mais on a l'habitude, vu qu'on se comporte comme des serpillières.

Aucun commentaire: