(On est d'accord, en plus maintenant, il se pense "choisi de dieu". Personnellement, je dis toujours qu'au niveau international, cela ne va pas être le bonheur est dans le pré, mais si il améliore le quotidien des américains, c'est déjà ça. note de rené)
Campagne de dons Décembre 2024
Chers amis lecteurs, Réseau International a de nouveau besoin de vous. Grâce à vous, nous avons pu nous doter d’un serveur plus sécurisé, avec des capacités bien plus aptes à gérer la très grosse taille des données du site et son important trafic. C’est grâce à vos dons que nous pouvons garder notre indépendance et vous fournir le meilleur de l’information internationale alternative. Votre soutien nous est indispensable; nous comptons sur vous.6 796,00 € de l’objectif de 25 000,00 € atteint
«Il faisait tout ça pour combattre l’État profond»…
par Michael Tracey
Vous ne comprenez pas !
Lorsque Trump a bombardé la Syrie à deux reprises, tenté de renverser le gouvernement du Venezuela, commencé à armer l’Ukraine, élargi l’OTAN à deux reprises, obtenu des budgets militaires records, largué un nombre record de bombes en Afghanistan, signé la surveillance sans mandat FISA, imposé des sanctions massives à la Russie, déchiré les traités de contrôle des armements, remis le département d’État à Mike Pompeo, stationné des troupes américaines à Taïwan, assassiné le plus haut général iranien, mené un nombre record de frappes de drones, installé un lobbyiste de Raytheon comme son secrétaire à la Défense, donné à Israël absolument tout ce qu’il voulait, conclu d’énormes contrats d’armement avec l’Arabie saoudite, et plus récemment orchestré l’adoption du projet de Loi sur le financement de la guerre de 100 milliards de dollars, il faisait tout cela pour lutter contre l’État profond.
source : Michael Tracey via Olivier Demeulenaere
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire