mardi 24 décembre 2024

 (C'est drôle qu'on arrive pas à trouver de bonnes nouvelles depuis, je dirais qu'ils ont lancé leurs opérations urgence machin, climatique, sanitaire, économique, financière et maintenant extraterrestre, bref, à trop vouloir nous faire peur, on finira par ne plus avoir peur de rien. note de rené)

LA FLORIDE VA VOTER POUR PASSER AU STANDARD OR

du 16 au 20 décembre 2024 :

L'Etat de Floride, celui qui a résisté à la vaccination forcée voulue par Washington, a lui décidé de passer une loi pour permettre à ses citoyens de payer ou de se payer avec des pièces ou lingots d'or ou d'argent métal.

Cela vous confirme une nouvelle fois que les Etats "Unis" se sont bien unis pour se préparer à la faillite en raison des 36 trilliards de dette du pays, et qui passera à 40 trilliards à la fin 2025. "Le ministre des Finances de la Floride a annoncé le lancement d'une étude visant à explorer comment l'or et l'argent pourraient être utilisés comme monnaie dans l'Etat. Les responsables ont déclaré que l'utilisation de l'or et de l'argent aurait l'avantage supplémentaire d'offrir une protection contre l'inflation et la dévaluation du dollar américain, tout en étant exonérée d'impôts, et de protéger les Floridiens contre les monnaies numériques des banques centrales.

« Je lance cette étude pour déterminer la meilleure façon de la mettre en œuvre », a déclaré Jimmy Patronis. « J’ai également inclus dans le cadre de cette étude que l’or et l’argent ne peuvent pas être imposés en tant que biens pour leur utilisation en tant que monnaie. Les familles et les entreprises n’ont pas besoin de taxes supplémentaires ; elles ont besoin de solutions innovantes pour les aider à se développer. »

Patronis a également inclus les paramètres suivants pour l'exonération fiscale:

- Les lingots d’or et d’argent ne seraient PAS considérés comme des biens personnels aux fins de taxation ou de réglementation par l'Etat.

L’achat ou la vente de tout type ou forme de lingots ne donnerait PAS lieu à une obligation fiscale au niveau de l’Etat.

L’échange d’un type ou d’une forme de monnaie légale contre un autre type ou une autre forme de monnaie légale ne donnerait PAS lieu à une obligation fiscale au niveau de l’Etat.

Les responsables ont déclaré que cette mesure pourrait créer une concurrence monétaire qui réduirait les effets des « abus financiers continus », tels que le « dé-bancarisation »
", lire ici Florida News4.



Ceci vous confirme que le cours de l'or en toute logique continuera à monter, et sans doute même brutalement. Soyez prêts. Et je ne vous parle même pas de la hausse de l'or à cause de l'inflation puisque Reuters s'en est chargé ici

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 NEVERS sam 1er fev 2025 -  ARCACHON conférences le ven 7 et samedi 8 fev 2025 -  ST-BRIEUC - PLOUFARGAN - DINAN sam 22 fev 2025
 Soutenez cette Revue de Presse en commandant ici (lien) - les 888, 777 & 666 favoris des lecteurs
 La Revue de Presse continue sur le fil X Twitter ici Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: