(Alors que va décider l'appareil démocrate, la guerre avant l'élection ou après avec un doute sur le résultat malgré la fraude plus que massive parce que là ce qu'ils ont préparé est carrément un tsunami de bulletins frauduleux avec la complicité du FBI et de la justice. note de rené)
par Hal Turner
La Russie a désormais lancé un avertissement DIRECT aux États-Unis et à l’OTAN : «Si les armes occidentales sont utilisées pour frapper profondément en Russie, les conséquences affecteront les deux côtés de l’Atlantique».
L’avertissement direct a été REMIS EN MAIN PROPRE par courrier diplomatique à la Maison-Blanche.
Cela survient après que l’Ukraine a commencé à utiliser des armes fournies par l’Occident pour attaquer des cibles situées à un peu plus de 1000 km à l’intérieur de la Russie, et après que les États-Unis ont déclaré CETTE SEMAINE «nous sommes proches d’un accord pour fournir à l’Ukraine des missiles de croisière à longue portée capables d’atteindre les profondeurs du territoire russe».
MISE À JOUR 15H45 HE —
L’ambassadeur russe à Washington, Anatoli Antonov, a également déclaré publiquement : «Si les armes occidentales sont utilisées en Russie, les conséquences affecteront les deux côtés de l’Atlantique».
Pire encore, il a déclaré cela alors que l’on discutait des révisions actuelles et en cours de la doctrine russe d’utilisation des armes nucléaires !
source : Hal Turner Radio Show

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire