La mégère climatique
Nord de la France, région Picardie
10 heures 20, 15°C, Il pleut fort, du vent à éolienne, hier, le soleil a brillé l'après-midi du coup, j'ai encore coupé de l'herbe et j'ai un peu entretenu le chemin communal. La chape de plomb de la pandémie de bill gates/Oms va bientôt s'abattre sur nous, mais on a jusqu'à l'élection américaine pour respirer. Mais, si il pleut tous les jours, le sursis ne va pas trop terrible. J'ai vu qu'hier le français de village-russie subit du -2°C à Kazan au Tatarstan, on en est pas encore là en Picardie. Par contre, en Pologne après l'inondation, il faisait beau hier. Les sols chez moi sont encore en train de s'imbiber d'eau ce qui va finir par ruiner les régions céréalières dans le nord de la France. Ne me dites-pas qu'une fois les exploitations familiales françaises vendues à des fonds d'investissement, il va refaire beau pour l'exploitation industrielle. N'oublions pas que le pentagone a transformé le climat en arme pour servir ses intérêts et l'intérêt des multinationales américaines. En tout cas, c'est silence radio sur l'opération "cacher le soleil" de l'UE confié à bill gates par ursula von der leyen, personne n'en parle. Donc, c'est simple, si, les députés européens cachent quelque chose, c'est que c'est mauvais pour notre santé. Ce que je ne comprends pas est que c'est également mauvais pour eux et leurs enfants. Alors, que se passe-t-il, ils ne sont plus capables de se projeter, ils sont bloqués dans le présent, dans l'immédiateté du confort présent ? Ou alors, pour eux, c'est leur seule vie qui est importante, celle de leurs enfants, ne les concernant plus que de loin.
16 heures 30, 15°C, ciel tout gris, je suis sorti entre deux averses pour tailler des ronces, le temps que je finisse la bruine arrivait, froide sur ma tête. Là, je me suis dit un bonnet ferait mon affaire, on entre en saison froide, vent modéré.
19 heures 15, 15°C, il pleut, il n'arrête pas de pleuvoir, peut-être que cela va être notre tour dans le nord de la France, la Belgique, l'Allemagne de subir des inondations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire