samedi 21 septembre 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

12 heures, 20°C, il y a eu du soleil qui a percé ce matin à 8 heures, mais le ciel était déjà couvert de nuages, là, les nuages recouvrent le ciel et le soleil a disparu, petite brise légère, Je me demande comment ils vont appliquer l'interdiction des chemtrails dans l'état du Tennessee aux States parce que l'état ne dispose pas d'avions militaires. Je regarde le ciel en Fédération de Russie à travers des vidéos, je ne vois pas de chemtrails vu que les compagnies aériennes occidentales boycottent l'espace aérien russe. L'histoire des chemtrails vient des Etats-Unis, plus particulièrement de l'armée américaine qui obligent les armées européennes à épandre du chemtrails dans leur espace aérien. Mais, bon, c'est comme les armes à énergie dirigée, l'armée américaine n'en possède pas, pourtant les anglais ont montré leur canon laser ainsi que les russes, vidéos que j'ai partagé sur ce blog. C'est comme les armes à ondes développées par l'armée américaine pour lutter contre les émeutes, ça n'existe pas et pourtant elles existent. Là, que nous dit le WEF, le forum de davos, qu'ils sont capables de s'introduire dans votre tête pour vous faire changer de personnalités, donc d'opinions, bref le truc de la CIA développé dans le cadre de l'opération MK ultra. Mais qui ne dit rien, consent, dit le proverbe, donc nous consentons, même à un conflit planétaire et j'espère que les pays du sud global comprendront que c'est encore l'occident qui provoque un conflit à l'échelle de la planète. 

Aucun commentaire: