via les moutons enragés
(Les médecins et les hôpitaux ont gagné beaucoup d'argent avec le covid, il y a eu beaucoup "d'abus" pour faire du profit au détriment de la vie et de la santé des gens, il ne faut surtout pas en parler parce que c'est tout le système de soins qui est en cause. Mais, je rappelle chacun voit midi à sa porte. note de rené)
par Jim le Veilleur
☝️👓 Accusation extrêmement grave : “Les personnes non vaccinées ont été délibérément ciblées et tuées via un traitement différent” !!! 🤫
https://x.com/ericarchambaul7/status/1837987579259461662?s=52
(Je suis d'accord, mais je suis plus radical que le capitaine haddock dans les aventures de Tintin, je m'abstiens de voter, je reste chez moi plutôt que valider le cirque qu'ils déroulent devant nos yeux. note de rené)
LÉGISLATIVES
.
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-40297f9719d13413a7c8512706700a0c
(Des bombes américaines pour bien écraser les villes libanaises, donc, ce qui est prévu est d'écraser le tissu urbain pour tuer le maximum de civils libanais. Après netanyahu occupe militairement le terrain pour nettoyer le terrain, ce qu'il n'arrive pas à faire à Gaza. Après, c'est le tour de la Syrie avec le bombardement de Damas, les juifs israéliens veulent massacrer un maximum de civils pour terroriser les populations pour qu'elles partent et pour que l'armée israélienne occupent le terrain. netanyahu pense que tant que l'Iran ne réagit pas, il peut grignoter un maximum d'espace. Et soyons clair, l'europe est complice malgré ses déclarations. note de rené)
Etats-Unis: Les agences et institutions gouvernementales sont en train de s’effondrer !
New York commence à payer 4 000 $ à chaque migrant pour qu’il parte
Etats-unis: 5 000 banques ont disparu: la vôtre sera-t-elle la prochaine ?
Israël bombarde intensément le sud du Liban après le coup dur porté au Hezbollah: Des "dizaines d'avions" mènent des frappes "massives" (AFP)
par AFP 21 Septembre 2024, 18:13 Hezbollah Liban Bombardements Israël Articles de Sam La Touch
Israël bombarde intensément le sud du Liban après le coup dur porté au Hezbollah
L’armée israélienne a bombardé intensément samedi le sud du Liban, après avoir décapité l’unité d’élite du Hezbollah libanais dans un raid ayant tué 37 personnes, une escalade qui fait craindre une guerre à grande échelle... Lire la suite
L'armée israélienne dit que "des "dizaines d'avions" mènent des frappes "massives" dans le sud du Liban
AFP, 21.09.24
criminalita