lundi 23 septembre 2024

 via les moutons enragés

(Les médecins et les hôpitaux ont gagné beaucoup d'argent avec le covid, il y a eu beaucoup "d'abus" pour faire du profit au détriment de la vie et de la santé des gens, il ne faut surtout pas en parler parce que c'est tout le système de soins qui est en cause. Mais, je rappelle chacun voit midi à sa porte. note de rené)

par Jim le Veilleur
☝️👓 Accusation extrêmement grave : “Les personnes non vaccinées ont été délibérément ciblées et tuées via un traitement différent” !!! 🤫
https://x.com/ericarchambaul7/status/1837987579259461662?s=52




(Je suis d'accord, mais je suis plus radical que le capitaine haddock dans les aventures de Tintin, je m'abstiens de voter, je reste chez moi plutôt que valider le cirque qu'ils déroulent devant nos yeux. note de rené)

LÉGISLATIVES
.
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-40297f9719d13413a7c8512706700a0c



(Des bombes américaines pour bien écraser les villes libanaises, donc, ce qui est prévu est d'écraser le tissu urbain pour tuer le maximum de civils libanais. Après netanyahu occupe militairement le terrain pour nettoyer le terrain, ce qu'il n'arrive pas à faire à Gaza. Après, c'est le tour de la Syrie avec le bombardement de Damas, les juifs israéliens veulent massacrer un maximum de civils pour terroriser les populations pour qu'elles partent et pour que l'armée israélienne occupent le terrain. netanyahu pense que tant que l'Iran ne réagit pas, il peut grignoter un maximum d'espace. Et soyons clair, l'europe est complice malgré ses déclarations. note de rené)



Il y a 17 heures





(Le but on le connaît, la dissolution de l'état USA et l'une des conditon est de changer l'équilibre ethnique en défaveur de la population européenne, mais cela joue également contre la population afro-américaine. note de rené)

Etats-Unis: Les agences et institutions gouvernementales sont en train de s’effondrer !

 Business Bourse




(En 2000, j'écrivais qu'il fallait payer les migrants pour partir dans le cadre d'un projet de réinsertion à définir au pays en touchant une partie au départ et le reste à l'élaboration du projet. Parce qu'autrement, c'est comme les roms roumains, on leur file du fric pour partir et une fois avoir dépensé l'argent au pays, ils reviennent en bus pour refaire la même. Bon, je ne sais plus dans quel cadre j'en parlais parce que je suis petit et mon audience est toute petite, donc cela ne fait résonance qu'avec moi même. note de rené)

New York commence à payer 4 000 $ à chaque migrant pour qu’il parte

 Business Bourse
La ville de New York a un nouveau plan controversé pour aider les familles à quitter son système d’abris, et il implique de payer 4 000 $ de leurs frais de déménagement. Bien que ce programme ne soit pas encore ouvert aux demandeurs d’asile adultes célibataires, il est également limité aux seules familles qui ont une autorisation de travail fédérale… exactement ce dont de nombreux économistes ont dit que les gens avaient besoin pour quitter les abris par eux-mêmes, ce qui ne s’est pas produit aussi vite que New York le souhaiterait. 




(C'est ce que on appelle de la concentration bancaire impulsé par la FED au profit de ses banques propriétaires et les américains continuent à croire que la FED, organisme privé, travaille pour eux. C'est le principe même des propriétaires de la FED, projeter une réalité qui les place en bienfaiteurs du peuple américain alors qu'ils sont essentiellement des prédateurs. note de rené)

Etats-unis: 5 000 banques ont disparu: la vôtre sera-t-elle la prochaine ?

 Business Bourse



(La Russie a installé des batteries anti-aériennes en Syrie qui ne servent pas. Il me semble qu'ils en ont rapatrié une pour servir en Ukraine. note de rené)

Israël bombarde intensément le sud du Liban après le coup dur porté au Hezbollah: Des "dizaines d'avions" mènent des frappes "massives" (AFP)

par AFP 21 Septembre 2024, 18:13 Hezbollah Liban Bombardements Israël Articles de Sam La Touch

Israël bombarde intensément le sud du Liban après le coup dur porté au Hezbollah
AFP, 21.09.24
L’armée israélienne a bombardé intensément samedi le sud du Liban, après avoir décapité l’unité d’élite du Hezbollah libanais dans un raid ayant tué 37 personnes, une escalade qui fait craindre une guerre à grande échelle... Lire la suite

 

L'armée israélienne dit que "des "dizaines d'avions" mènent des frappes "massives" dans le sud du Liban
AFP, 21.09.24


Aucun commentaire: