une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
mercredi 25 septembre 2024
via les moutons enragés
(Intéressant, cela veut dire qu'en bombardant un site de lancement, on peut le neutraliser. Quant-au sarmat, c'est comme les bombes planantes 300, au début, elles pétaient à côté de leur cible jusqu'à les atteignent sans coup férir. note de rené)
Source TOPCOR Le lancement d’essai du missile balistique intercontinental russe RS-28 Sarmat a probablement échoué. Le missile, selon les analystes militaires russes, a explosé directement dans le silo, causant des dégâts au site d’essais de Plessetsk, dans la région d’Arkhangelsk. Des images satellite publiées en ligne montrent un immense cratère…
(Il faudrait déterminer une zone en voie de désertification humaine sans antennes pour qu'ils puissent s'installer. A une époque où l'état abandonne des pans entiers de régions, cela n'est pas difficile à trouver. En plus avec les satellites, on n'a plus besoin d'antennes terrestres. Ah au fait, si vous avez des mals de tête, toute la journée depuis l'installation d'une antenne 5G non loin de chez vous, vous êtes électro-sensibles. note de rené)
Source Assemblée Nationale PROPOSITION DE LOI visant à reconnaître l’électro–hypersensibilité comme une maladie invalidante, (Renvoyée à la commission des affaires sociales, à défaut de constitution d’une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.) présentée par Mme Sylvie BONNET, M. Thibault BAZIN, M. François-Xavier CECCOLI, M. Nicolas FORISSIER,…
(Parce que lui et ses amis oligarques ont encore beaucoup de fric à tirer des occidentaux. note de rené)
Par Alexandre Lemoine pour Observateur-Continental
(Lui, il faut qu'il imite les autres pour faire penser qu'il a une personnalité autre que purement prédatrice, là il imite l'ancien président américain bush qui a déclaré que personne ne pourra s'ooposer au nouvel ordre mondial, l'ordre mondial qui est celui de la finance des deux tours, wall street et la city. Là vu que les choses n'évoluent vraiment comme les deep states/forum de davos/club bieldelberg et autres l'avaient initialement prévu, la menace a disparu dans le discours. Mais, soyons assuré que comme macron ment comme il respire qu'il ne s'agit d'un monde de paix comme cherche à le faire les Brics. macron veut la guerre avec la Fédération de Russie avec l'Angleterre encore plus que les américains. Des soldats français sous uniforme ukrainiens se battent en Ukraine et à Koursk et des missiles français frappent la terre russe. Lui, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, il parle pour rothschild et sa main maléfique black rock qui dirige réellement la France. note de rené)
Le président français Emmanuel Macron appelle à un nouvel ordre mondial
(Depuis l'élection de macron en 2017, c'était annoncé. Là, pour son deuxième mandat grâce aux partis d'opposition qui ont appelé à voter pour lui au deuxième tour et qui ont fait la même pour les élections pour les députés, lui donnant 150 députés alors que ce parti aurait dû disparaître à la marge, il va détruire le régime de retraite à la français au profit de black rock qui veut récupérer la manne. En fait, rotshchild ne récupère pas l'argent pour devenir plus riche, il l'utilise pour fabriquer des millionnaires ou milliardaires qui seront à sa botte et qui serviront ses délires de grandeur. note de rené)
(Décidément, quand ils ont une idée en tête, ils l'ont pas dans le cul à la commission européenne. N'oublions pas cependant que la commissaires européens ne bougeraient pas d'un cil si les chefs de gouvernement notammment la France et l'Allemagne n'était pas d'accord, je corrige si le chancelier allemand n'est pas d'accord. C'est vrai la France est en train de disparaître. A part ça, ils considèrent que le but de l'UE est de faire la guerre à la Fédération de Russie, ainsi, ils nous ont menti, l'europe dans leur tête, c'est la guerre alors que dans les nôtres, c'est la paix et la prospérité. Mais, maintenant, au moins, ils ne se cachent plus. note de rené)
(De toute façon, ils s'en foutent, ils ont un objectif qu'ils transmettront à leurs enfants pour qu'ils le réalisent. Et surtout qu'ils ont en rien à foutre de la population parce qu'ils en ont pas peur. note de rené)
(Ok, je défend les exploitations familiales parce que l'agriculture industrielle des fonds d'investissement anglo-américains va être pire comme ce que font déjà black rock et vanguard en Ukraine. note de rené)
La FNSEA entrave un projet qui protège l’eau potable des pollutions aux pesticides (France)
Des millions d’euros sont proposés à une poignée d’agriculteurs de Loire-Atlantique pour qu’ils arrêtent d’utiliser des pesticides autour de points de captage d’eau potable. La FNSEA et la Préfecture s’y opposent.
(Les démocrates ont réussi à détruire l'économie américaine et les entreprises européennes qui comptent s'installer aux States font un mauvais calcul. On ne fait pas de business dans un pays où l'anarchie est une culture d'état. note de rené)
Etats-Unis: 47 % des agents immobiliers n’ont pas vendu une seule maison en 2023… La vérité c’est que ce pan de l’économie américaine est en faillite !!
(Ah, ces nouveaux impôts qui arrivent et qui soi-disant serviront à assumer la dette et qui serviront, parions-le, à autre chose. La dette est la raison qui permet à la finance de piller les états, elle n'a aucune raison de laisser les états s'en débarrasser. note de rené)
Gare à vos factures d’électricité, un nouvel impôt en passe d’être créé
(Cela rappelle les escadrons de la mort brésiliens, des membres de la police qui exécutaient des criminels ou des opposants politiques et balançaient leurs cadavres dans des décharges publiques. note de rené)
En Alabama, des officiers accusés de violence et d’inconduite exécutent des prisonniers dans le secret (The Intercept). (USA)
Le soleil se couche derrière l’établissement correctionnel Holman à Atmore, Ala. le 27 janvier 2022. Photo : Jay Reeves/AP
Alors que l’État cache les détails de la peine de mort, une enquête sur son équipe d’exécution soulève des questions sur le traitement réservé aux personnes incarcérées dans leurs derniers instants.
DOSSIER - Le soleil se couche derrière la prison de Holman à Atmore, Ala., le 27 janvier 2022. Le commissaire de la prison d’Alabama n’a pas expliqué ce qui a causé le retard de plus de deux heures d’une injection létale jeudi 28 juillet 2022, au-delà du fait que les membres du personnel étaient prudents, mais d’autres ont déclaré que le retard était troublant et soulève des questions sur ce qui s’est passé. (Photo AP/Jay Reeves, dossier)
En tant que chef de l’équipe d’exécution de l’Alabama, Brandon McKenzie est parfois la dernière personne à toucher un prisonnier alors qu’il est encore vivant. Il a joué un rôle clé dans les exécutions, dirigeant une équipe d’une douzaine de gardiens de prison lors des nuits d’exécution et effectuant des tâches qui peuvent avoir un impact sur le temps nécessaire pour que quelqu’un meure ou qu’ils ressentent de la douleur... Lire la suite
(Il est temps de se réveiller surtout si dans la tête de netanyahu leur tour est programmé. note de rené)
A l'ONU, l'émir du Qatar accuse Israël de "génocide" à Gaza (AFP)
(Alors, c'est pour quand le mandat d'arrêt contre netanyahu bande de menteurs. La CPI, c'est juste pour les pays du sud global, surtout l'Afrique pour mener les dirigeants africains comme des toutous. note de rené)
24.09.2024
Le président turc Erdogan reçoit le procureur de la CPI, Karim Khan, à New York🗣️ '
Israël commet un génocide à Gaza. L'administration Netanyahu n'a pas hésité à violer le droit international' Le président turc Erdogan reçoit le procureur de la CPI, Karim Khan, à New York
(Pendant qu'ils cherchent à financer leur future guerre avec la Fédération de Russie, l'économie européenne s'effondre et celle de la Russie devient de plus en plus performante. A votre avis, que doivent-ils faire nos dirigeants maximo. Euh, je ne sais pas comment on met le pluriel en espagnol à maximo, maximum ? Ah bon, il est trop facile l'humour, ok, je m'excuse, je ferais mieux la prochaine fois. note de rené)
Les élites de l’UE poussent l’Europe vers l’abîme : la folie du bellicisme contre la Russie
(C'est le forum de davos qui en a parlé, les services américains devraient aller fouiller leurs documents et torturer leurs dirigeants pour qu'ils parlent. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire