via les moutons enragés
(Déjà les pays du sud global ne peuvent pas adopter cette idée idiote de la finance occidental mise en avant pour sauver les marchés financiers et leur permettre de continuer à faire du profit sur encore plus de vent. Même en occident l'économie parallèle tient une place de plus en plus importante, la priver de son note de rené)
(Donc, après la Syrie jusqu'à ce que l'Iran réagisse pour que les USA puisse faire son tapis de bombe de missiles. Cela fera trois zones de guerre que le complexe militaro-industriel américain devra fournir, plus réarmer l'europe, il va manquer de moyens. note de rené)
(L'Allemagne récupère ses industries si elle descend le prix de l'énergie, elle le peut en ouvrant le gazoduc nord stream 2 encore en état de fonctionner. Il ne le fera pas, scholz, surtout après avoir approuver son sabotage, donc, c'est foutu pour les allemands, ils rejoignent les français dans la désindustrialisation. note de rené)
(Ca provoque des tremblements de terer et l'effondrement des sols, pas la première année, évidemment. note de rené)
- GÉOTHERMIE : INTÉRÊT GÉNÉRAL ET CAPITALISTES S’AFFRONTENT POUR CONTRÔLER LE NOUVEL OR BLEU. SOURCE : LE VENT SE LÈVE
Massacre des gazaouis !
Fabrique moi un consentement !
Comment on fabrique le consentement au génocide à Gaza
Akasha.
La Russie exclue des cérémonies du 80e anniversaire de la libération d’Auschwitz par l’armée russe ! 
Nos branquignoles n’en sont plus à une incohérence près ! 
https://www.7sur7.be/monde/la-russie-exclue-des-ceremonies-du-80e-anniversaire-de-la-liberation-dauschwitz-br-br~a9b59994/
(Très intéressant sur le racisme et le fascisme des mouvements ashkénazes qui, je le rappelle, ne sont que des convertis et qui comme tout converti sont plus royalistes que le roi, mais, là, ça déraille sérieux. A part ça, les rockefeller sont protestant, pas juif. étonnant que les auteurs de ce documentaire ne le sache pas, ce qui jette une ombre sur le documentaire. note de rené)
Il y a 13 heures
Guerre commerciale avec la Chine, Biden Biden propose d’interdire les logiciels chinois dans les véhicules
(Les médias occidentaux s'étaient moqués, l'année dernière, de la Russie parce que le prix des oeufs avaient beaucoup augmenté ce qui a été corrigé depuis. note de rené)
Eric Revel – ALERTE Inflation: « Le prix du beurre européen s’envole ! Les consommateurs, mais aussi les professionnels vont trinquer ! +70% en 1 an, 8 000€ la tonne… C’EST DU JAMAIS VU !! »
(A se demander si l'arrestation n'était pas une comédie où chacun a joué son rôle pour dédouaner le patron de telegram. Je ne dis pas que c'est vrai, je dis qu'avec eux tout est possible. Quant-à moi, je je n'utilise plus les réseaux sociaux depuis quelques années et je m'en porte bien et mon téléphone portable est quelque part dans un tiroir et je ne m'en porte pas plus mal, je n'ai pas besoin de l'apparence d'une vie sociale. note de rené)
FLASH – Telegram va désormais partager les adresses IP et numéros de téléphone aux autorités. (PDG)
via le blog de sam la touch
(Le problème avec les démocrates ou les républicains est qu'ils adhèrent au retour du messie avec l'avènement du grand Israël et de la reconstruction du temple avec les évangélistes. Et que surtout le mode de financement des campagnes électorales officialise la corruption des élus américains, ce qui fait un beau jeu pour les oligarques ashkénazes américains. note de rené)
Israël a bombardé le Liban aujourd’hui, tuant des centaines de personnes. Les États-Unis envoient encore plus de bombes (The Intercept)
par Jonah Valdez 24 Septembre 2024, 07:27 Liban Bombardements Israël Hezbollah USA Collaboration Armes Articles de Sam La Touch
Israël a bombardé le Liban aujourd’hui, tuant des centaines de personnes. Les États-Unis envoient encore plus de bombes.
Article originel : Israel Bombed Lebanon Today, Killing Hundreds. The U.S. Is Sending More Bombs.
Par Jonah Valdez
The Intercept, 24.09.24
Il a été retrouvé que les armes utilisées lors des frappes israéliennes précédentes au Liban qui ont tué des civils avaient été fabriquées aux États-Unis.
L’armée israélienne a lancé une campagne de bombardements massifs au Liban. La semaine dernière, elle a commencé par la détonation à distance de milliers d’appareils électroniques personnels. Vendredi, une frappe israélienne a détruit un bâtiment dans la banlieue de Beyrouth. Dimanche et lundi, les bombardements se sont étendus au plus grand attentat contre le Liban depuis l’invasion israélienne de 2006. Au total, l’armée israélienne a bombardé 1300 cibles, tuant au moins 490 personnes, dont plus de 90 femmes et enfants. rts Biden sur les bombes de 2000 livres... Lire la suite