jeudi 5 septembre 2024

 (Une caste américaine, genre des gens comme soros qui s'imaginent pouvoir subjuguer la planète, met tout en place pour la troisième guerre mondiale. Prenons soros qui s'installe en Pologne, déjà pur subjuguer la société polonaise et organiser une révolution de couleur en Hongrie en utilisant des citoyens des pays baltes et des polonais pour lancer l'élan. Donc, ces gens vont venir commencer à s'installer à Budapest pour commencer à agiter les militants des droits de l'homme, lgbt et truc bidule. En sachant que le financement est assuré par soros et black rock également installé en Pologne. Les polonais ne s'en rendent pas compte, mais leur pays est pratiquement déjà confisqué par black rock grâce à la corruption de leurs élus. note de rené)


Nouvelles bombes nucléaires US en Europe

par Léo Kersauzie

Nouvel arsenal nucléaire en Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Turquie.

C’est un sujet rarement abordé par les médias subventionnés : Joe Biden a mis en route le processus de modernisation de l’arsenal nucléaire américain présent sur le sol européen. Dès 2025, de nouvelles bombes nucléaires plus puissantes seront livrées sur les bases militaires hébergées en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie et en Turquie. Ces nouvelles bombes auront une puissance pouvant atteindre jusqu’à 50 kilotonnes (l’équivalent de trois fois l’explosion d’Hiroshima).

Par ailleurs, le même Joe Biden – qui se présentait comme un partisan de la non-prolifération des armes nucléaires lorsqu’il n’était encore qu’un membre du Congrès – a donné le feu vert au Pentagone pour planifier l’installation de missiles hypersoniques et missiles de croisière Tomahawk en Allemagne. Ces missiles – dont les charges peuvent être soit classiques soit nucléaires – devraient arriver en Allemagne en 2026.

Bien que tout indique l’état mental défaillant de Joe Biden, celui-ci aura mené jusqu’au bout de son mandat à la Maison-Blanche une opération de radicalisation la stratégie nucléaire américaine. Dans le document que certains présentent déjà comme le «testament de Joe Biden», et qui sera transmis aux élus avant le 20 janvier 2025, il serait question de revoir le concept de non-emploi, en premier ou en riposte, qui fondait la dissuasion nucléaire classique. C’est du moins ce qu’espèrent certains va-t-en-guerre du Pentagone.

source : Médias-Presse-Info

Aucun commentaire: