samedi 13 juillet 2024

 (Ils sont tellememnt dans leur monde qu'ils ne se rendent même pas compte que la planète les observe et les juge, que plus ils s'enfoncent dans leurs délires d'occidentaux, plus la planète se découvre pleine de haine. Gaza sera leur tombeau. note de rené)


Erdogan : Lors du sommet de l’OTAN, ils n’ont parlé que du conflit en Ukraine, mais ont évité de discuter des actions de l’armée israélienne à Gaza

  1. Campagne de dons Juillet 2024

    Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.
    Print Friendly, PDF & Email
    12 866,00 € / 25 000,00 €

par Top War

Le président turc, qui a participé au sommet anniversaire de l’OTAN, a critiqué l’administration américaine pour son approche des conflits armés en Ukraine et en Palestine. Selon Recep Erdogan, lors du sommet de l’OTAN, ils n’ont parlé que du conflit en Ukraine et de la manière d’affronter la Russie et la Chine.

«Cependant, il n’y a eu aucune discussion substantielle sur ce qui se passe à Gaza, où l’armée israélienne commet actuellement des atrocités».

Selon Recep Tayyip Erdogan, cela suggère que l’administration américaine est en réalité complice de crimes de guerre contre les habitants de Gaza.

«Et d’autres membres de l’OTAN, ceux qui ferment les yeux sur tout cela, sont également complices».

«Ils sont eux-mêmes à l’origine du conflit en Ukraine et ne veulent plus discuter des questions menant à sa résolution. Je discute des questions les plus complexes avec Vladimir Poutine, nous approfondissons les nuances pour essayer de résoudre le problème».

Selon Erdogan, l’OTAN ne devrait pas se permettre d’ignorer l’opinion d’Ankara. Le président turc a ajouté que la Turquie s’oppose à une confrontation avec la Russie et la Chine, car une telle confrontation de la part de l’OTAN conduit à la Troisième Guerre mondiale.

Rappelons qu’auparavant, les dirigeants de pays du bloc de l’Atlantique Nord, comme la Hongrie et la Slovaquie, avaient également évoqué le caractère nocif d’une confrontation avec la Russie.

source : Top War

Aucun commentaire: