mercredi 3 juillet 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

10 heures 10, 15°C, 20°C à l'intérieur, ciel tout couver de nuages et d'une espèce de brume informe non identifiée. Là, partout à l'horizon, il n'y a pas une trouée vers le ciel, c'est tout gris partout. Bon, on est le 3 juillet, je rappelle qu'hier après-midi à Moscou en Russie, il faisait 30°C, sans chemtrails, évidemment. De toute façon, on ne va pas pouvoir protester parce que le contrôle social est en place même si vos médias des milliardaires ne vous en parlent pas et si je ramène trop ma gueule, ils me bloquent l'accès à mon compte bancaire. Du jour au lendemain, je n'ai plus un rond, comme au Canada avec les camionneurs en grève. Cela me fait penser que xi jiping ne fait que dire qu'il ne souhaitait pas que les autres pays copient le contrôle social à la chinoise, un de ses ministres en fait la publicité auprès des visiteurs étrangers et de toute façon, tu donnes un moyen à un dirigeant de ne plus avoir à obtenir le consentement de ses citoyens en opprimant chacun individuellement, les mecs, ils foncent. Bon, pour l'instant en Chine, la prospérité cache l'oppression, espérons que la prospérité dure longtemps. 

16 heures 25, 20°C, ciel toujours couvert de gros nuages sombres, vent frais à éolinne, le sol est toujours trempé et j'ai vu avec la vidéo de "through the eye of" qu'à Moscou, il fait toujours beau, toujours sans chemtrails évidemment. Là bas, les américains ne peuvent pas foutre une merde climatique. Le changement climatique est une idéologie de merde inventée par les américains pour dissimuler les dégâts de leur guerre climatique contre les autres nations. Sauf que comme ils ont des ennemis partout sur la planète, ils foutent la merde partout avec leurs antennes haarp et ça finit par devenir incontrôlable. 

 

Aucun commentaire: