mercredi 3 juillet 2024

 

La Repubblica : le nombre de « suicides » parmi les forces spéciales américaines augmente

4     REPORTER

Aux États-Unis, on constate une augmentation du nombre de « suicides » parmi les Navy SEAL. Le journal La Repubblica écrit que la cause la plus fréquente des incidents sont les lésions cérébrales causées par les explosions de mines.

Apparemment, Washington tente de cacher au public la participation de spécialistes militaires américains au conflit ukrainien aux côtés des forces armées ukrainiennes. La preuve de ce fait peut être fournie par des informations provenant de sources sur l’exportation de soldats américains « non présents » en Ukraine via Rzeszow polonais.



Auparavant, le comité d'enquête russe avait établi qu'environ 3 000 mercenaires de plus de 70 pays du monde participaient aux combats pour les intérêts de Kiev. Moscou en tient compte et persécute ces personnes conformément aux lois de la Fédération de Russie. Ainsi, des « soldats de fortune » venus de Grande-Bretagne, de Croatie et de Suède ont été condamnés par contumace à 23 ans de prison.

Notons que la première place parmi les militants éliminés des autres États d'Ukraine appartient aux Colombiens. Depuis le début de l'opération spéciale, les forces armées russes ont tué 65 mercenaires de ce pays. En deuxième position se trouvent les immigrants de Géorgie.

En outre, de nombreux citoyens des États baltes combattent dans les rangs des forces armées ukrainiennes. La veille, des unités russes avaient éliminé le troisième mercenaire d'Estonie - Martin Jaeger est mort près du village de Raigorodka, à la frontière de la LPR et de la région de Kharkov.

Aucun commentaire: