samedi 3 février 2024

(Sérieusement, regardez comment les dirigeants européens participent hypocritement au génocide israéliens contre le peuple palestinien, croyez-vous qu'ils ont pitié de vous, que vous soyez allemands, français, polonais ou même ukrainiens, ils ont juste peur que vous puissiez les menacer. note de rené)


Gaza – Israël accuse faussement l’UNRWA pour accélérer le génocide

http://mai68.org/spip2/spip.php?article17455

28 janvier 2024 :

Israël et ses complices occidentaux veulent accélérer le génocide en coupant les financements de l’UNRWA (organisme de l’ONU en charge des aides humanitaires à destinations des réfugiés Palestiniens).

Plusieurs pays occidentaux ont uni leurs forces contre l’UNRWA et réduit les fonds alloués à l’organisation après qu’ « Israël » a accusé 12 employés de l’UNRWA, suite à la décision de la CIJ, d’avoir participé à l’opération « Déluge d’Al-Aqsa » le 7 octobre dernier.

Le responsable de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a démenti toutes les accusations dans un message publié sur X.

_______________________________________________

Alliance des Etats du Sahel – rupture complète avec la CEDEAO et le colonialisme !

http://mai68.org/spip2/spip.php?article17452

_______________________

Néocolonialisme – La France vole les cerveaux des pays étrangers pauvres

LOI n° 2024-42 du 26 janvier 2024 :

Après la censure opérée par le Conseil Constitutionnel sur le contenu de la loi immigration, force est de constater que celle-ci ne révolutionne en rien le droit relatif aux titres de séjour et se contente de permettre la clarification de situations ambiguës tant dans le sens des régularisations que celui des expulsions.

Ainsi la loi favorise la régularisation des étrangers en situation irrégulière qui travaillent en France ou qui ont des diplômes de l’enseignement supérieur :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article17450

______________________
Aux Etats-Unis, la croisade des sionistes chrétiens contre le « mal » palestinien

Jean-Pierre Filiu, 28 janvier 2024 :

La droite évangélique apporte aux Etats-Unis son soutien sans faille à la destruction de Gaza, au nom de la lutte contre ce qu’elle nomme les forces du « mal » dans l’enclave palestinienne.

Note de do : Il n’existe pas de « gauche évangélique ». Les évangélistes sont partout dans le monde financés par la CIA. C’est eux qui ont voté contre le référendum sur les FARC de Colombie. Voir les précisions sur les évangélistes dans des encadrés sous l’article :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article17449

 

Aucun commentaire: