(La fin de la garantie or de la monnaie leur a permis de fabriquer à la tonne du dollars papier cul pour racheter l'économie planétaire avec du papier cul. Et ce qui est bien est que c'est la banque centrale, FED, qui leur appartient qui les a imprimé et qui continue à le faire en faisant croire que c'est pour le bien des Etats-Unis. note de rené)
« À qui appartient le monde ? » Un petit groupe avec beaucoup d’argent
« Who Owns the World » [Qui sont les propriétaires du monde ? \ A qui appartient le monde ?] est le titre d’un documentaire extraordinaire, décrivant comment Big-Big Money contrôle non seulement tous les aspects de votre vie, mais a une emprise sur chaque gouvernement, l’organe politique de l’ONU, ainsi que sur chaque agence de l’ONU et toutes les industries et services de ce monde.
Ces plus grands investisseurs sont BlackRock, Vanguard et State Street.
Ces mêmes groupes d’investissement contrôlent également plus de 90 % des principaux médias du monde.
Même l’empire médiatique de Rupert Murdoch appartient majoritairement à BlackRock / Vanguard. Ce n’est donc pas étonnant que presque aucune nouvelle ne pénètre dans les murs du secret sur ces principaux actionnaires de tous les aspects de la vie humaine et des activités et entreprises liées à la vie.
Ils contrôlent les politiciens, la géopolitique et les déploiements militaires
C’est un monopole auquel on ne peut littéralement pas s’opposer par des moyens traditionnels. Ils ont également créé « l’ordre fondé sur des règles » – d’outrepasser toutes les lois internationales et nationales.
Ils ne connaissent aucune limite, aucune éthique et n’adhèrent à aucune norme en matière de droits de l’homme. Le POUVOIR, c’est eux.
Le président ukrainien s’est entretenu par vidéoconférence avec Larry Pink, PDG de l’un des plus grands gestionnaires d’investissements au monde, Black Rock.
Les deux investisseurs et gestionnaires de placements les plus puissants sont BlackRock et Vanguard. Ils sont étroitement liés, au point que leur gestion est en grande partie imbriquée. Vanguard est le plus grand actionnaire de BlackRock, ce qui signifie qu’ils contrôlent BlackRock.
Bien que Vanguard ne soit pas transparent sur ses propres actionnaires, Vanguard appartient aux familles les plus riches du monde.
Vanguard a été créé pour cacher leurs investissements et leurs transactions monétaires.
Par le biais d’organisations à but non lucratif, comme la Fondation Rockefeller, la Fondation Gates, la Fondation Rothschild, la Fondation JPMorgan, la Fondation Clinton, la Fondation Bush, l’Albert DuPont Charity Trust, etc., des milliards de dollars de « dons » sont transférés en franchise d’impôt [tax free] à Vanguard, ce qui permet de dissimuler leurs transactions et leurs financements éventuellement criminels.
La Fondation Bill et Melinda Gates est le principal bailleur de fonds de l’OMS. Elle contrôle également GAVI, l’alliance du vaccin – et elle est donc l’organisation la plus influente en matière de santé et de mortalité humaines.
Ces mêmes personnes, alias Foundations, possèdent également Blackrock – c’est pourquoi BlackRock et Vanguard sont interchangeables ou peuvent agir comme un, si c’est à leur avantage.
Selon Bloomberg, d’ici 2028, les deux vont posséder / gérer quelque 20 000 milliards de dollars – environ un cinquième du PIB mondial actuel.
S’ils sont rejoints par State Street, comme c’est souvent le cas, le quatrième plus grand gestionnaire de placements au monde, vous pouvez ajouter 3 dollars américains supplémentaires à 4 billions de dollars américains d’actifs gérés. Il arrive que Berkshire Hathaway, Citi Bank, Bank of America, Chase & Co, Goldman Sachs les rejoignent, ajoutant encore quelques milliers de milliards d’actifs supplémentaires à leur portefeuille.
Cependant, ces deuxième ou troisième institutions financières, à leur tour, sont également détenues par BlackRock et Vanguard. On pourrait l’appeler un cercle vicieux omnipotent dont il est presque impossible de se défaire.
Voir cette vidéo [en anglais] Rumble d’une heure pour plus de détails et le réseau de propriété qui gouverne littéralement le monde :
Grâce à ce pouvoir, ils peuvent influencer tous les pays du monde, toutes les institutions et toutes les entreprises, car ils sont les principaux actionnaires de la machine à investir dans l’industrie, l’armée, les services et les infrastructures qui fait tourner le monde.
Nous vous invitons à faire un petit détour par Gaza, où le massacre sioniste et raciste de toute une population se poursuit depuis 141 jours.
Quelque 30 000 Palestiniens ont été tués ; 70 % d’enfants et de femmes. Les enfants et les femmes sont les principales cibles, parce que les enfants représentent la prochaine génération et les femmes sont les porteuses de la prochaine génération – elles doivent être éliminées par les sionistes suprématistes.
L’horreur et l’inhumanité n’ont pas de mots, ne peuvent pas être décrites de manière appropriée avec notre vocabulaire en tant qu’humain : les bombes ont tué toute une famille.
Le corps mutilé d’une fillette de sept ans, Sidra, est suspendu à un mur. Hind, une fillette de six ans, a été tuée sans pitié par les forces armées israéliennes, alors qu’elle implorait l’aide d’une ambulance, entourée des cadavres de sa famille tuée. Comme l’illustre « Hildebrandt », un média d’information péruvien non conventionnel et bien connu (23 février 2024).
Dites-moi, s’il vous plaît, ces conglomérats financiers tout-puissants ne sont-ils pas assez puissants pour arrêter immédiatement ce massacre ?
Ils prennent des nations entières en otage pour faire leur ordre, mais ils ne peuvent pas empêcher Israël, les sionistes derrière l’État d’Israël, de leur meurtre atroce impitoyable, de leur meurtre, de leur massacre de toute une population ?
Sont-ils assez puissants pour empêcher les États-Unis, leurs gouvernements fantoches anglo-saxons et européens de cesser leur soutien financier, militaire et « moral » à l’assaut sioniste ? Ou est-ce leur pouvoir qui est à l’origine du veto américain brisant la demande d’un cessez-le-feu à Gaza par le Conseil de sécurité de l’ONU ?
Quoi qu’il en soit, en n’utilisant pas leur pouvoir pour arrêter la guerre sioniste contre la Palestine, pour arrêter toute guerre, tout meurtre dans le monde, ne sont-ils pas complices des meurtres de masse à Gaza et dans le monde entier en ne les mettant pas fin ?
Ils pourraient. Pourquoi ne le font-ils pas ?
Ils sont ivres de pouvoir – et comme nous le savons, le pouvoir et l’argent font dérailler l’humanité depuis longtemps, mais maintenant l’étendue de la honte et de la barbarie a atteint un niveau, où notre civilisation risque de disparaître ; et où il n’y a aucun moyen de s’échapper, pas les moyens traditionnels.
BlackRock / Vanguard sont également des actionnaires majeurs dans les institutions secondaires et tertiaires de gestion d’actifs et bancaires. Donc, ils contrôlent les investissements gérés de, disons, Goldman Sachs, Bank of America, City, Chase, Morgan-Stanley – vous l’appelez.
Si vous investissez, par exemple, dans un conglomérat alimentaire, comme Nestlé, Unilever, PepsiCo, la plupart des gens n’ont aucune idée qu’ils investissent dans BlackRock / Vanguard, principaux actionnaires de ces sociétés alimentaires, et ce faisant, ils investissent également dans le complexe industriel militaire (tuant) mondial qui est également contrôlé par BlackRock / Vanguard.
BlackRock / Vanguard / State Street sont également les puissances derrière le pouvoir – le plus souvent invisibles.
Par exemple, BlackRock a des liens étroits avec de nombreuses banques centrales, en particulier avec la Réserve fédérale. Ils prêtent de l’argent à la FED – et l’un des principaux conseillers de la FED et très probablement d’autres banques centrales, y compris des conseils sur les systèmes informatiques qu’ils utilisent et qui les relient entre elles.
BlackRock, est de loin le plus grand influenceur et donateur, ou « partenaire », comme ils préfèrent s’appeler, donc aussi « commandant », du Forum économique mondial (WEF), de l’ensemble du système des Nations Unies, de sa branche politique, ainsi que de ses sous-agences et par procuration, également l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et pour ne pas oublier GAVI, l’Association de vaccination, physiquement située juste à côté de l’OMS – et par extension, Big-Pharma, l’industrie pharmaceutique.
Avec leur fidèle exécuteur des mandats du Forum économique mondial, M. Klaus Schwab, ainsi que les multimilliardaires, tels que les Gates, Rockefeller, Soros, le plus célèbres de ce monde, on peut facilement en déduire, qu’ils (BlackRock and Co.) contrôlent nos vies, notre santé et notre mort.
Grâce à leur propriété mondiale de tout ce qui bouge, se déplace et de ce qui est produit, ce sont des mondialistes, des eugénistes et des excentriques de l’« agenda vert », faisant croire au mensonge derrière le changement climatique – quoi qu’il advienne. Les coûts monétaires et les pertes en vies humaines n’ont pas d’importance.
Ces monstres financiers étaient-ils derrière l’idée de la pandémie Covid ? Quelle question !
Leur programme [agenda] – eugéniste, destruction des structures économiques actuelles à reconstruire selon les critères de cette petite élite – est clairement énoncé dans le rapport « Limites à la croissance » du Club de Rome (CdR) (1972), et le document qui lui fait suite « La première révolution mondiale » (1991) qui affirme dès le début du texte que l’anéantissement du système actuel est un MUST, à reconstruire, apportant les changements fondamentaux en faveur de l’élite avec l’eugénisme et le contrôle absolu toujours mis au premier plan.
Le Club de Rome est-il au service de l’empire financier mondial ? Après tout, les mêmes pouvoirs sont derrière les deux.
Ce n’est pas par hasard que le groupe Rockefeller est l’inventeur du Club de Rome, aujourd’hui confortablement assis, libre d’impôt et avec une immunité diplomatique totale, en Suisse.
La fausse plandémie Covid-19 est la première étape de ce mécanisme entièrement destructeur, la « pierre angulaire » de la destruction, pour ainsi dire.
Les confinements, les tests PCR inhumains et totalement invalides, la propagande de la peur (les taux de mortalité dus au Covid-19 sont inventés) ont été très efficaces pour manipuler les gens, mais aussi pour jeter les bases de l’anéantissement global de notre société et même de la civilisation, en déplaçant les actifs de bas en haut et en détruisantl’économie mondiale qui est le pilier de notre civilisation.
Une fois que les gens ont commencé à trembler de peur, les «vaccins » mortels ont été introduits.
Aujourd’hui, malgré une opposition de plus en plus grande, environ 5,7 milliards de personnes sur les 8 milliards dans le monde (plus de 70 %) ont reçu au moins un vaccin et la plupart ont reçu 2 ou 3 injections.
Ces injections toxiques sont dans le corps humain et peuvent très probablement réagir tôt ou tard. Selon Mike Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer, au cours des trois à dix prochaines années, le nombre de décès augmentera probablement de manière drastique, mais la plupart des gens ne le le lieront pas aux « vaccins » – soit parce qu’ils ont été endoctrinés en pensant que les décès sont dus à un Covid long ou tardif, soit parce qu’ils souffrent de dissonance cognitive et vivent dans ce type de situation.
Pour pouvoir tout posséder et tout contrôler, Big Money doivent réduire radicalement la population mondiale. C’est ce que préconise le Forum économique mondial et, à présent, par le Club de Rome (voir l’article suivant : Club of Rome “Limits to Growth” Author Promotes Genocide of 86% of the World’s Population).
Le président du Forum économique mondial, le principal conseiller de Klaus Schwab, le professeur israélien, Yuval Noah Harari, demande ouvertement ce qu’il faut faire avec les « mangeurs inutiles » lorsque leur « raison d’être » a été remplacée par l’intelligence artificielle (IA). Leur donner (temporairement) un salaire de base pour leur survie, les rendre accros à des jeux vidéo violents pour les préparer à l’avenir, et les laisser « disparaître » progressivement ?
En plus des blessures graves et les décès, les vaccins diminuent également la fertilité masculine et féminine, provoquent des fausses couches, des cancers turbo très agressifs et mortels, et, bien sûr, des myocardites et des morts subites.
La surmortalité globale en Occident atteint 20 % dans certains pays. Au Royaume-Uni, où la surmortalité excédentaire alarme le grand public, ils ont commencé à modifier les statistiques pour effacer la mortalité excédentaire (surmortalité).
Parallèlement, principalement financé par l’Open Society Foundation de Soros, le mouvement Woke ravage le monde occidental, avec la promotion des changements de sexe et l’infâme programme « multi-lettres » – LGBTQIA+ = Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transgenre, Queer, Intersexe et Asexuel. WOW ! Ce programme est mis en avant dans les écoles, dans certains pays avec des interdictions strictes d’ingérence des parents dans les souhaits de leurs enfants, aussi jeunes que 11 ans, pour le changement de sexe.
Ce programme permet de réduire encore les taux de natalité.
Les guerres sans fin créent le chaos, la confusion, le désespoir et, bien sûr, aussi de nombreux morts.
Les Money Masters (maîtres de l’argent) ont réussi à poser les premiers jalons.. L’OMS pourrait bientôt constituer la tyrannie sanitaire (vie et mort) la plus puissante du monde, si l’infâme traité sur les pandémies et le Règlement sanitaire international (RHI) sévèrement modifié seront approuvés lors de la prochaine Assemblée mondiale de la santé (WHA en anglais) en mai 2024.
Sachant qui est en possession et en contrôle l’OMS et de l’Assemblée mondiale de la santé, les pays du monde entier sont invités à quitter l’OMS.
Le Dr Peter McCullough, de renommée internationale. a témoigné au Parlement européen à Strasbourg sur les conséquences sociales et économiques des vaccins contre le virus Covid-19, ainsi que sur la tyrannie potentiellement imminente de l’OMS – en terminant par un appel à l’UE, aux États-Unis et au reste du monde à quitter l’OMS. Voir la vidéo en anglais : Dr Peter McCullough testified in the European Parliament in Strasbourg – chaired by Christine Anderson)
La prochaine étape consisterait à reprendre le monde, par nous, le peuple, en laissant BlackRock, Vanguard & Co. derrière nous, en quittant le système des Nations unies et l’OMS. Le plus important, et peut-être le seul moyen de vaincre ce pouvoir de l’argent, est de se retirer du système social actuel et de repartir sur de nouvelles bases [recommencer à zéro].
De petites économies communautaires – aussi éloignées que possible de toute numérisation – avec une coopération dynamique entre elles, évoluant naturellement et à un niveau spirituel plus élevé que celui, peu vibrant, qui est typique de notre monde matériel et de la quête actuelle de toujours plus de biens matériels.
« Ce n’est que lorsque nous sommes divisés que l’élite peut conserver son pouvoir sur nous. »
« La plaie est l’endroit où la lumière entre en vous. » – Le grand poète persan, Rûmî [poète qui a influencé le soufisme]
Leurs armes sont le chantage et la peur.
NOUS NE DEVONS PAS AVOIR PEUR.
Nous sommes les 99 %.
Nous pouvons le faire.
Et nous DEVONS le faire pour la survie de l’humanité.
Peter Koenig
Lien vers l’article original:
“Who Owns the World?” A Small Group of Big Money,publié le 26 février 2024
Traduit par Maya pour Mondialisation.ca
L’image en vedette provient de Children’s Health Defense
*
Peter Koenig est analyste géopolitique et ancien économiste principal à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), où il a travaillé pendant plus de 30 ans dans le monde entier. Il est l’auteur de Implosion – An Economic Thriller about War, Environmental Destruction and Corporate Greed ; et co-auteur du livre de Cynthia McKinney « When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis » (Clarity Press – 1er novembre 2020).
Peter est associé de recherche au Centre de recherche sur la mondialisation (CRG). Il est également membre principal non-résident de l’Institut Chongyang de l’Université Renmin de Pékin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire