via les moutons enragés
(L'Espagne assèche ses propres terres pour capter la moindre goutte d'eau afin d'arroser les serres qui produisent des légumes toxiques pour l'europe comme le fait d'ailleurs la Californie aux USA allant même jusqu'à arroser les arbres fruitiers comme les abricotiers avec l'eau utilisée dans les puits de gaz de schiste. Et d'ailleurs en parlant de la Californie, les zones de sécheresse aux Etats-Unis correspondent à peu près aux zones d'exploitation de gaz et pétrole de schiste. Rappelez-vous des besoins en eau pour un seul puit de schiste, alors des milliers qui ne dure pas longtemps d'ailleurs, combien d'eau potable parce qu'ils vont la chercher dans les nappes phréatiques, faut-il ? Donc, pour rester un peu sur le sujet, il tue des zones forestières entières qui prennent feu vu que la nappe phréatique à travers les racines arrosent les forêts, d'où des immenses feux en été parce que à côté des exploitations de schiste, l'agriculture consomme énormément d'eau, rajouter à cela la consommation humaine et la nature n'a plus sa part. Bon, bref, revenons à nos moutons, il y a des expériences dont personne ne parle de reboisement réussi dans zones désertiques en Espagne, qu'attendent-ils si ils veulent voir l'eau revenir. En tout cas, la première chose à faire, c'est arrêter la culture sous serre. Ah je me dois corriger une information que j'ai partagé sur le blog l'Espagne n'a pas légalisé la zoophilie, mieux vaut tard que jamais et toutes mes excuses aux espagnols qui feraient bien de les réclamer aux médias européens qui ont fait circuler cette nouvelle dont le twitter d'avant elon musk. Parce que personnellement, je viens juste d'y penser et de vérifier alors que beaucoup de gens sont persuadés que c'est vrai en europe et ailleurs. Par contre, je note qu'à l'époque le média Boulevard Voltaire en France avait corrigé l'information. note de rené)
Espagne. Sécheresse en Catalogne : Barcelone déclare l’état d’urgence
(Après vus vous demandez pourquoi des syndicats se rangent du côté de l'état en appelant les agriculteurs à rentrer à la maison. De toute façon, ils ne se défendent, ils meurent, c'est aussi con que ça. Personnellement, défendre des agricultures qui pratiquent et revendiquent l'agriculture chimique, c'est pas ma tasse de thé, mais lorsque toutes les terres agricoles appartiendront aux grands fonds d'investissement anglo-américains, ça va être encore pire. Sans compter qu'ils chercheront à décourager les gens de vivre à la campagne pour ne pas avoir de gêneurs dans leurs pattes. note de rené)
(J'ai eu envie de dire "Alors là, c'est vraiment pourri" et tout de suite, je me suis rappelé que macron voulait la fin de la France. Le problème c'est qu'ils utilisent la loi pour imposer leur idéologie et que pour l'instant nous sommes sans défense parce que encore endormis. note de rené)