via les moutons enragés
(J'ai déjà partagé l'article, je veux simplement signaler qu'au moment de l'offensive russe lorsque l'armée ukrainienne s'est faite défoncée dans le Donbass, l'armée ukrainiennes cachait des wagons entiers de cadavres dans les forêts proches de la frontières hongroises pour dissimuler la réalité des combats pour ne pas casser la vague d'enrôlement volontaires alors que l'armée ukrainienne affirmait mettre une rouste aux russes avant de se diriger vers Moscou. note de rené)
” Ils sont morts !” L’armée ukrainienne surprise en train de cacher la vérité sur les soldats morts
L’U-E débloque 50 milliards pour l’Ukraine et, à peine quelques millions pour les agriculteurs ? Les soldats morts sont portés disparus, pour ne pas avoir à payer d’indemnités aux familles et pour cacher le nombre de soldats morts au combat. Et plus tard quand les charniers seront découverts on accusera la Russie ? Quand cessera cette ignominie ?! Proposé par Thierry65.
Source RUSSOSPHERE
(Que dire, ou on la ferme ou on refuse et on se lève. note de rené)
- France. Villejuif : une jeune femme de 20 ans ligotée et violée à son domicile. Né au Congo et malgré des condamnations pour viol et agression sexuelle quand il était encore mineur, le suspect a été naturalisé Français.
(Cela s'appelle de la participation, de la complicité active à un génocide. Et après macron veut donner des leçons à l'Afrique. Africains qui restent bien silencieux concernant ce génocide commis contre les palestiniens, peut-être que les africains devraient se remémorer les génocides commis par les occidentaux à leur égard, par les allemands par exemple et les massacres commis contre leurs populations, par les anglais et les français par exemple ou les belges pour parler des pires. note de rené)