jeudi 1 février 2024

 via les moutons enragés

(Incapables de faire de l'union européenne un phare de l'économie mondiale, ils se contentent de nous empêcher de nous en apercevoir ou d'en discuter. note de rené)




(Pas grave, les poulets ukrainiens ou brésiliens (vendus à Leclerc en France sans prévenir le consommateur avec des étiquettes antidatées). D'ailleurs, rappelons-nous, combien d'usines ou de centres de fabrication de produits alimentaires ont brûlé au moment de l'opération covid aux Etats-Unis, plus d'une centaine me semble-t-il au point que fox news s'est posé la question de savoir si une cellule terroriste n'agissait pas sur le territoire américain pour s'attaquer à la capacité alimentaire du pays. Et, je rappelle que le Texas s'oppose frontalement à biden et à sa politique d'immigration sans contrôle. Donc, le Texas, comme trump, est devenu une cible, tout comme les palestiniens, les russes, les iraniens et le dieu des chrétiens. note de rené)



(Posons-nous la question, qui est l'élite américaine, le présentateur de CNN, bientôt au chômage vu que plus personne ne regarde sa chaîne à cause des conneries qu'il débite à longueur de journée, le professer d'université corrompu par les financeurs, les médecins corrompus par la big pharma, le sénateurs américain corrompu par ceux qui ont financé sa campagne électorale, bref, c'est qui l'élite américaine et ils sont où les gens pas corrompus, parce que il ne faut pas rêver, ils ne sont pas non plus dans le camp des républicains, alors où sont-ils ? Bon vous me direz, c'est une question bête, par exemple, si je prends les grands capitaines d'industrie français qui font partis de l'élite, ils ont tous ruinés leur entreprise à l'exemple du commissaire européen thierry breton qui a ruiné la société Atos. Donc, je me marre, l'élite, en fait, ça n'existe pas, ceux qui existent par contre, sont les corrompus, mais les nommer élite, ça fait mousser leur ego. note de rené)




(Ah, nos braves élus français, quel que soit leur bord, ils sont d'abord pour leur intérêt personnel, après, ils vont faire les perrosquets au sénat et à l'assemblée nationales. Note de rené)

Aloa demat mout du

J’hallucine : Ils s’augmentent de 300 à 700 euros par mois pour ensuite voter un abaissement du seuil minimum de rémunération de 30% pour les travailleurs les plus pauvres.
Bah oui, on est plus du tout compétitif face aux usines à alimentation.
La basse main d’œuvre française coûte trop cher !
Si je fais la relation avec les propos du macaron c’est tout simplement : les feignants de français aller bosser afin de travailler plus pour gagner moins…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
Donc les plus riches, les mieux lotis se remplissent encore plus les poches à ne rien faire (de bien) en prenant le fric aux travailleurs les plus démunis. C’est l’arrêt publique.

Y’a pas d’argent magique. Faut bien le trouver quelque-part pour indemniser les frais de ces pauvre parlementaires et sénateurs.
– un député français gagne donc 7493.30 € net par mois.
et les sénateurs que 5 246,81 euros net par mois. C’est injuste ! (humour noire).
Les chiffres ne sont pas forcément exactes (dur d’en trouver) mais cela vous donne un peu l’idée de ce qui se passe.
Ils (les nantis au pouvoir) augmentent tout (électricité, taxes, etc …) sauf nous, qu’ils appauvrissent.
Mais c’est pas nouveau. cf la chanson Les Inconnus – Rap-tout (vampires).
On est le pays qui a le plus de taxe en europe (je crois) alors comment ce fait-il qu’on en arrive à ce point là ? Où va le fric ?



(Les agriculteurs ne sont pas contents, sauf que les syndicats les ont empêché de se réveiller avant la signature des accords de libre échange, c'est avant qu'il fallait bouger, maintenant qu'ils sont signés, ça fait un peu tard. Et, d'ailleurs, ils vont en signer d'autres avec le Kenya et bientôt la Lune, je crois. En fait, l'UE, c'est une poubelle, tout le monde y entre, n'importe quoi y entre pour y être vendu ou pas d'ailleurs. Comment ils vont financer le fonctionnement de la poubelle sans droits de douane, sans plus aucune industrie, mystère, peut-être en vendant les femmes et les enfants à des réseaux, qui sait ? Bon reprenons, les dirigeants syndicaux qui sont en général dans l'agro-business laisse la colère des agriculteurs s'exprimer. Cela me rappelle les dirigeants syndicaux qui s'opposent à la réforme des retraites pour ne pas être déborder par la base et qui finissent par les signer pour ne pas mettre l'économie à genoux. Tu parles Charles, même sans grève, l'économie est à genoux, c'est justement le gouvernement et le président qui se charge de la liquider. Après les statistiques des gouvernements, c'est juste pour faire parler les journalistes véreux. Ah part ça, je rappelle que la nouvel chez les dirigeants syndicaux est de partir en retraite en occupant un poste très bien payé dans le secteur privé. Euh, moi qui croyait que partir en retraite, c'était profiter de la vie, si on avait une bonne retraite comme les dirigeants syndicaux, Mais, je sais pas, au final, ils sont comme les pires capitalistes, ils en veulent toujours plus. note de rené)

Vraiment Touchant cet Aigri-culteurs https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

https://twitter.com/womandream/status/1752505727690616971



(C'est bien le New York Times porte un regard critique pendant qu'un génocide se déroule sous nos yeux. Nous ne pourrons pas dire, "Nous ne savions pas". Donc, si je comprends bien les juifs ont le droit de commettre un génocide soutenu par l'occident collectif. Mais évidemment les méchants sont les russes, les palestiniens, les chinois, les iraniens, etc. Que je sache, ni les russes, ni les chinois n'ont commis de génocide depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Par contre côté occidental, on compte les morts par millions et là l'occident passe à la vitesse supérieure, il liquide par l'intermédiaire d'Israël un peuple entier. Je rappelle que l'histoire des deux états a été négocié en échange de l'abandon par les palestiniens des actes de terrorisme internationaux. En fait, c'était juste pour les baiser bien profond comme le fait netanyahou jusqu'au dernier palestinien. C'est vrai qu'en occident, on aime cette histoire de dernier, jusqu'au dernier ukrainien, jusqu'au dernier agriculteur, jusqu'au dernier chômeur, jusqu'au dernier, je sais pas moi, con d'humain ? note de rené)



Il y a 22 heures


(Ils sont sûrs que le peuple n'ira pas plus loin que des manifestations. De toute façon, si il le faut, ils feront appel aux soldats américains pour remettre de l'ordre. Vous n'y croyez pas, on fait un pari ? Chaque européen doit plus de 34.000 euros  à la finance anglo-américaine, croyez-vous réellement qu'ils nous laisseront libres de nos choix ? note de rené)



Il y a 22 heures


(On se révolte contre la puce neuronale fantôme du forum de davos et on s'enthousiasme pour la puce réelle d'elon musk, j'ai comme l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Et je vais vous dire un truc, si le cobaye meurt dans d'atroces souffrances, ils ne nous le diront pas. note de rené)

Aucun commentaire: