mardi 2 janvier 2024

 (Nous sommes d'accord sur le qualificatif "Pourris". note de rené)


CHAMPAGNE - MORT DE DEUX POURRIS UN ALLEMAND ET UN FRANCAIS

du 1 au 3 janvier 2024 : 

L'année pourrie 2023 s'est terminée avec la mort de deux pourritures absolues, Jacques Delors d'un côté et Wolfgang Schaeuble de l'autre, les deux ayant oeuvré pour la seule victoire des milliardaires et autres multinationales américaines, en ignorant totalement le bien être de leurs concitoyens.

J'en ai fait un twwet en fin d'année: Delors est celui qui a ruiné les Français en supprimant l'indexation des salaires sur l'inflation juste pour faire plaisir à Bruxelles.

Un socialiste... main dans la main avec un crétin nommé Mauroy et l'aval de Mitterrand (les deux n'ont rien compris à la manoeuvre) qui a ruiné les Français précisément à partir de ce jour...



L'autre pourri, Wolfgang Schaeuble, a été le ministre des Finances pendant la crise financière et qui a crucifié Athènes "afin que les Français entendent les cris de souffrance des Grecs" afin que l'UE ne parte pas en vrille.

A ce jour, et plus de 10 ans plus tard, la Grèce est endettée à 180% et jusqu'en 2060 ou 2070... Le pays y a perdu toute sa jeunesse et ses diplômés qui ont préféré s'expatrier.



Pour rappel, il était bloqué dans une chaise roulante après une tentative (ratée par définition) d'assassinat en 1990 lors d'une réunion électorale. 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 Nîmes 2 mars 2024 - Cannes-Mandelieu 9 mars 2024 - La Roche Foron / Genève 6 avril 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en précommandant (lien ici) le 888 - les 777 & 666 favoris des lecteurs
 toutes les autres informations sur le fil X - Twitter ici - Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: