mercredi 31 janvier 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 20, 4°C, 16°C à l'intérieur, il y a eu du ciel bleu zébré de chemtrails avant que je saute dans cette rubrique, là tout de suite, ce n'est qu'une chape grise comme hier, pas de vent comme hier. J'irais faire un tour pour voir si les éoliennes tournent façon "on vous prend pour des cons". En regardant ce ciel gris, je pensais, ils épandent du chimique dans le ciel, ils épandent du chimique sur les sols, on en a plein dans nos corps, la big pharma anglo-américaine veut faire pire encore en nous inoculant un tas de trucs toxiques. Si j'étais auteur de science fiction, je dirais qu'ils terraforment la Terre et cherchent à exterminer la race humaine. Ou alors, je dirais qu'ils sniffent tellement de cocaïne et autres produits de synthèse qu'ils ne sont plus en état de réfléchir, en tout leur empathie, si jamais, ils en ont eu une est passée aux oubliettes. 

17 heures 40, 10°C, 20°C à l'intérieur, le ciel a été bleu avec du soleil, du coup l'après-midi, j'ai été coupé des rondins, les fendre dans le bois et me ramener une belle remorque. Maintenant là, c'est redevenu gris mais avec des vrais nuages, une petite brise.

Aucun commentaire: