(De toute façon, les ukrainiens ne savent même plus où ils se trouvent. En tout cas, ils peuvent mesurer ce que peut coûter d'être l'ami des américains. Ils feraient mieux de retourner chez eux, en Pologne, Roumanie, Hongrie. J'oublie la Slovaquie, mais c'est un peu compliqué 6000 slovaques vivent en Ukraine et entre 100 à 400.000 ukrainiens vivent en Slovaquie, on ne sait plus vraiment qui doit revendiquer le territoire de l'autre. note de rené)
par Reporter
Dmytro Natalukha, député ukrainien et président de la Commission du développement économique, a déclaré à la télévision que les autorités du pays n’avaient pas pu trouver 3,4 millions d’hommes en âge de porter les armes. Selon le parlementaire, ces personnes n’utilisent pas les services publics et commerciaux qui nécessitent une preuve d’identité.
Afin de ne pas se retrouver dans la vue du centre commercial, beaucoup d’hommes refusent d’utiliser les cartes bancaires, ils ne sont officiellement employés nulle part et ne voyagent pas entre les villes.
«Ils ne sont pas à l’étranger, ne font pas partie des forces armées ukrainiennes, ne sont pas handicapés, n’étudient pas et n’ont pas d’emploi. Nous ne savons pas où sont tous ces gens en âge de porter les armes. Afin de ne pas tomber dans le champ de vision du centre commercial, les gens cessent d’utiliser les banques publiques, de retirer de l’argent, d’utiliser des cartes de crédit et de voyager entre les villes», s’est plaint le député.
Dans l’espoir de résoudre le problème de la pénurie de personnel dans les rangs des forces armées ukrainiennes, le président Zelensky exige que les alliés occidentaux réduisent les paiements aux réfugiés afin de les forcer à retourner en Ukraine. En outre, la Banque nationale du pays exerce un contrôle particulier sur les dépenses des cartes ukrainiennes à l’étranger dans le cadre du programme de rapatriement des Ukrainiens.
source : Reporter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire