via les moutons enragés
(Depuis que les médias français parlent des agriculteurs français, ils en ont profité pour occulter les actions des agriculteurs allemands, polonais ou roumains. note de rené)
(Les médecins chinois au début de l'opération covid en Chine avait annoncé que la vitamine pouvait enrayer le virus, mais en europe, on a méprisé leurs travaux qui ont également porté sur l'hydroxychloroquine en signalant le fait que la molécule soignait le covid et leur étude a porté sur plus de 10.000 patients. Il y a eu un médicament japonais qui le soignait, mais big pharma a tout fait pour qu'il soit interdit au Japon.
(L'UE, le piège à cons ! note de rené)
Ok mais bizarrement l’Europe prévoit de diminuer de 49% sa production de Blé
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/leurope-va-faire-baisser-de-49-la.html?m=1
(Ce n'est pas la première fois, à mon avis, ils soignants ont décidé de sacrifier les plus vieux pour se focaliser sur les plus jeunes, ce que je ferais à leur place. De toute façon, la mort de l'hôpital est programmée comme celle des agriculteurs. note de rené)
(Augmentation de 300 euros pour les députés, 700 euros pour les sénateurs, vive la France ! note de rené)
Bonjour Keg,
Absolument, augmentation de 700 euros de l’avance mensuelle des frais de mandat des sénateurs ;
CECI est de la PURE PROVOCATION à l’instar de celle des députés visant à jeter de l’huile sur le feu et accentuer la Révolte en cours comme dénoncé plus haut dans la Vidéo remis en ligne par conscience U12
https://lesinguliersete.fr/les-senateurs-augmentent-eux-aussi-leurs-frais-de-mandat-de-700-euros-par-mois/
Destruction de Gaza
Quand le vieux débris a senti l’odeur du sang, il ne s’arrête plus !
Personne ne l’a vu venir. Alors que moi petite Sabrina, je l’avais démontré source à l’appui, que ça allait être un va en guerre et un destructeur !
Le pire c’est qu’on te parle de la peur de voir le retour de Trump… Moi je ne peux plus rien pour eux !
Biden valide 147 millions de dollars de vente d’armes à Israël alors que 70 % des maisons de Gaza ont été détruites
Akasha.
(Tiens le même chantage que biden fait aux républicains, avec les mêmes mots ? La dernière fois avec l'Ukraine, ils étaient tous sur le même refrain "Quoiqu'il en coûte" Maintenant avec l'Otan, ils en ont un nouveau "Dans 5 ans, on nique la Russie !" note de rené)