(Nous savons que nos dirigeants son tout pourri, pourtant ils sont réélus à chaque fois avec des médias de milliardaires qui claironnent que l'élection n'a pas été truquée. En France, c'est plutôt facile en utilisant à chaque fois la même recette, C'est soit macron, soit l'extrême droite". Extrême droite qui je le rappelle est le premier parti de France et qui si l'usage avait été respecté aurait dû être chargée de gouverner la France. Ce qui permet d'éviter que on se pose cette question "Comme la fraude électorale a pu s'exercer ?" Et, d'ailleurs, je remarque qu'aucun parti de l'opposition ne se pose la question parce qu'ils ont peur de disparaître lors d'une prochaine élection comme les socialistes ou les républicains. note de rené)
C'est ce que viennent de découvrir les habitants de la ville anglaise de Bristol: "Le conseil municipal de Bristol refuse de rembourser 31 millions de livres sterling d'amendes fictives issues du système ULEZ de la ville, connu sous le nom de Zone de l'Air Propre, malgré l'admission du chef du projet que chaque accusation avait été formulée de manière incorrecte.
Environ 570.000 amendes ont été émises jusqu'au 30 novembre, selon les chiffres du conseil municipal. Parmi celles-ci, 285.645 ont déjà été payées, près de 125.000 ont été annulées ou effacées, et il reste encore 160.000 qui sont « ouvertes » et non résolues" lire ici le DM.
En clair: l'air soi-disant plus propre de la ville lui a surtout permis d'émettre pour pour plus de 30 millions d'euros d'amendes !
❤ Soutenez cette Revue de Presse en précommandant le 888 (lien ici) - les 777 & 666 favoris des lecteurs
✸ toutes les autres informations sur le fil X - Twitter ici - Abonnez-vous
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✸ Les videos sur Tiktok - ✸ Les videos sur Instagram - ✸ Les videos replay sur TwitterJovaReplay
➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire