mardi 30 janvier 2024

 (Nous savons que nos dirigeants son tout pourri, pourtant ils sont réélus à chaque fois avec des médias de milliardaires qui claironnent que l'élection n'a pas été truquée. En France, c'est plutôt facile en utilisant à chaque fois la même recette, C'est soit macron, soit l'extrême droite". Extrême droite qui je le rappelle est le premier parti de France et qui si l'usage avait été respecté aurait dû être chargée de gouverner la France. Ce qui permet d'éviter que on se pose cette question "Comme la fraude électorale a pu s'exercer ?" Et, d'ailleurs, je remarque qu'aucun parti de l'opposition ne se pose la question parce qu'ils ont peur de disparaître lors d'une prochaine élection comme les socialistes ou les républicains. note de rené)


VOICI POURQUOI LES MAIRIES VEULENT DES ZONES VERTES POUR TOUCHER DES MILLIONS

du 29 au 31 janvier 2024 : 

Les zones vertes que les villes dirigées par les cinglés de Verts ont une raison d'être: celle de ponctionner des centaines de millions dans les poches des automobilistes.

C'est ce que viennent de découvrir les habitants de la ville anglaise de Bristol: "Le conseil municipal de Bristol refuse de rembourser 31 millions de livres sterling d'amendes fictives issues du système ULEZ de la ville, connu sous le nom de Zone de l'Air Propre, malgré l'admission du chef du projet que chaque accusation avait été formulée de manière incorrecte.



(...) M. Lyon ajoute que cela devrait au moins entraîner l'annulation des 160.000 amendes impayées dans le système. Il a déclaré que chaque amende avait été émise illégalement et que la totalité des 31 millions de livres sterling d'amendes devrait être remboursée, rapporte Bristol Live. La CAZ a été lancée en novembre 2022 pour réduire la pollution de l'air - qui a maintenant diminué de 10 % dans toute la ville, a révélé le rapport du cabinet CAZ en janvier (...)

Environ 570.000 amendes ont été émises jusqu'au 30 novembre, selon les chiffres du conseil municipal. Parmi celles-ci, 285.645 ont déjà été payées, près de 125.000 ont été annulées ou effacées, et il reste encore 160.000 qui sont « ouvertes » et non résolues
lire ici le DM.

En clair: l'air soi-disant plus propre de la ville lui a surtout permis d'émettre pour pour plus de 30 millions d'euros d'amendes ! 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 Nîmes 2 mars 2024 -  Cannes-Mandelieu 9 mars 2024 -  Paris 30 mars 2024 Conférence sur le nouveau livre à 14h30 (arrivée conseillée 13h45) réservation obligatoire car repas et boissons sont au programme - mail à envoyer au: inscription.conf75@gmail.com -  La Roche Foron / Genève 6 avril 2024 -  Eragny (95) 20 avril 2024 -  Thionville 27 avril 2024 (infos à venir) -  Puy en Velay 1er juin 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en précommandant le 888 (lien ici) - les 777 & 666 favoris des lecteurs
 toutes les autres informations sur le fil X - Twitter ici - Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les videos sur Tiktok -  Les videos sur Instagram -  Les videos replay sur TwitterJovaReplay
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: