mardi 2 janvier 2024

(Plus la taxe pour carbone que l'UE compte mettre en place cette année. Désormais les états auront leurs impôts auxquels s'ajouteront ceux que l'UE va s'accorder. note de rené)


UNE LOI POUR TAXER LES ALLEMANDS AFIN DE PAYER LES NAZIS UKRAINIENS

du 1 au 3 janvier 2024 : 

Des députés allemands ont suggéré d'augmenter l'impôt sur le revenu des Allemands afin de verser des milliards de plus aux Ukro-nazis, et cela pour les aider.

Les manips de la CIA commencent à être vraiment très visibles !

"La taxe ukrainienne pourrait être la réponse. Le gouvernement devrait augmenter les impôts afin que le pays puisse soutenir l'Ukraine", a déclaré Monika Schnitzer, membre du conseil économique du gouvernement. Selon elle, les événements particuliers nécessitent des mesures particulières. « La solidarité avec l'Ukraine, en introduisant une surtaxe sur l'impôt sur le revenu pour l'aide militaire, serait une réponse possible à ce défi », a-t-elle souligné."



Focus a donné plus d'explications: "L'économiste Monika Schnitzer demande dans une interview avec le "Rheinische Post" un prélèvement de solidarité pour l'Ukraine. Celui-ci devrait être perçu sous forme d'un supplément sur l'impôt sur le revenu. "Il est préférable d'agir maintenant plutôt que d'attendre que l'agression de la Russie nécessite soudainement des mesures complètement différentes", dit-elle.

"Des événements particuliers exigent des mesures particulières. Un prélèvement de solidarité pour l'Ukraine, sous forme de supplément sur l'impôt sur le revenu pour l'aide militaire, serait une réponse possible à ce défi", a déclaré la professeure d'économie à la "Rheinische Post" (samedi).

Elle est la présidente des cinq "sages de l'économie". Elle a ajouté : "Ce n'est pas populaire. Mais après tout, cette guerre concerne aussi notre liberté. Il me semble nécessaire d'agir." Il est préférable d'agir maintenant plutôt que d'attendre que l'agression de la Russie nécessite soudainement des mesures complètement différentes
".

Voir autant de traîtres à leur pays monter dans les médias me fascinera toujours ! lire ici Focus pour le croire.

Bon en même temps, venant d'un pays qui a compté beaucoup de nazis, c'est d'une logique indiscutable que les nazis originaux veuillent voler au secours des neo-nazis ukrainiens ! 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2024
 Nîmes 2 mars 2024 - Cannes-Mandelieu 9 mars 2024 - La Roche Foron / Genève 6 avril 2024
 Soutenez cette Revue de Presse en précommandant (lien ici) le 888 - les 777 & 666 favoris des lecteurs
 toutes les autres informations sur le fil X - Twitter ici - Abonnez-vous
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

 

Aucun commentaire: