mercredi 3 janvier 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

9 heures 17, 11°C, 16°C à l'intérieur, décidément, l'hiver se fait attendre, peut-être pour le mois de février, en attendant les chemtrails, plus que refroidir la température sont en train de foutre un gros bordel dans le climat. Il me semble que je l'avais suggéré une fois que les américains ne connaissaient pas les conséquences à moyen et à long terme de leur ingénierie climatique, en terme français de leur tentative de manipuler le climat. Eux, ils préfèrent ingénierie climatique, ça fait plus professionnel et nous incite à croire qu'ils savent ce qu'ils font, alors que si je dis qu'ils manipulent le climat, ça fait apprenti sorcier, ce qu'ils sont en réalité. Bon, nous avons donc une réalité en face, les américains, les chinois pour l'instant le font chez eux, mais ça participe à la marge au bordel ambiant, foutent le bordel dans le climat, bordel signifiant extrêmes, donc au niveau climatique, nous allons faire face à de l'extrême. Je ne parle des feux de forêts allumés par les employés des groupes qui ont fait du changement climatique un instrument de pouvoir comme pour l'Amazonie ou les forêts canadiennes, comme l'état de l'Alberta par exemple où la forêt prend feu pour punir sa gouverneur de ne plus se soumettre au narratif de l'opération covid. Donc, reprenons, extrême à quel point, si vous me suivez, toutes les régions du Sahara, de l'Arabie autrefois heureuse, vont reverdir. Mais, cela veut dire quoi ? Eh, bien qu'il y a eu des mers, des grands lacs et comment croyez qu'ils se sont remplis ces mers et ces grands lacs, eh, bien il a fallu beaucoup, beaucoup d'eau, comme un déluge par exemple, ce qui nous le situerait dans le temps. Ce qui voudrait dire que le déluge est à l'origine de la mer intérieure du Sahara et que si il est également dans la mémoire des hommes, c'est qu'ils y ont survécus, ce qui veut dire que le déluge s'esf réalisée par période et non pas d'un seul coup autrement les populations en question n'y auraient pas survécu pour le raconter. Donc on revient à l'Arabie Saoudite qui va redevenir verte avec ce grands lacs intérieurs, mais est-ce que cela va bien se passer ? Evidemment, non, un changement climatique, c'est une catastrophe naturelle, mais en le sachant, on peut s'y préparer pour le mieux. Bon, je m'arrête là, parce que ce n'est pas le sujet de la rubrique, je reprends : Ciel qui est en train de se couvrir de gros nuages gris à pluie, petit vent un peu frais. uh  peine j'ai eu le temps d'écire ça que le ciel redevient bleu, sérieux, y a un truc qui déconne dans le climat.

12 heures 49, allez on arrondit à 12°C, il y a eut un beau ciel bleu ensoleillé et maintenant il y a un ciel couvert de nuages gris à pluie avec des oasis de bleu égarées, du vent à éolienne. 

17 heures 28, 10°C, ciel couvert, en fin d'après-midi, il y a eu une élcaircie autrement il a beaucoup plu comme hier après-midi d'ailleurs. Au moins la neige, on bouge, là, avec une terre boueuse, on reste à la maison. 

Aucun commentaire: