mercredi 1 novembre 2023

 (Ils partent combattre les nazis ! note de rené)


Plusieurs soldats Ukrainiens s’engagent en tant que volontaires dans l’armée russe

  1. Campagne de dons Septembre-Octobre 2023

    Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.
    Print Friendly, PDF & Email
    Total de dons 16 695,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Actu Cameroun

Alors que les combats se poursuivent en Ukraine, une nouvelle unité spéciale militaire russe a vu le jour. Selon un rapport de l’agence de presse Sputnik, cette unité est composée d’anciens militaires ukrainiens ayant obtenu la nationalité russe et s’étant engagés librement au sein de l’armée russe. 

Selon les informations, la nouvelle unité militaire, composée d’anciens prisonniers de guerre ukrainiens, combattra les forces armées de Kiev. Ces hommes se sont inscrits en tant que volontaires dans les troupes de Moscou, rapporte Sputnik.

Le média rapporte également que «le bataillon de volontaires portant le nom de Bogdan Khmelnitski, chef militaire et politique des Cosaques d’Ukraine du XVIIe siècle, formé d’anciens militaires ukrainiens, a intégré l’unité Cascade de la république populaire de Donetsk».

Après avoir prêté serment, les soldats partiront pour le front, a indiqué à Sputnik le commandant du bataillon Andreï Tichtchenko. Le serment sera prêté à l’issue de la période de formation, selon lui.

source : Le Blog Sam La Touch

Aucun commentaire: