Campagne de dons Septembre-Octobre 2023
Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.Total de dons 16 135,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Rhoda Wilson
30 Vaxxinés Covid = 30 Morts !
Dans une clinique, en un jour, 30 personnes ont reçu une injection de Covid et toutes sont décédées !
L’ancienne présentatrice de télévision Liz Gunn a publié hier une mise à jour vidéo décrivant le cas d’une clinique en Nouvelle-Zélande où 30 personnes ont reçu une injection de covid et toutes les 30 sont décédées, dans le même laps de temps.
Liz Gunn (Elizabeth Cooney) est devenue internationalement connue pour son soutien à la famille dans l’affaire Baby W, où deux parents se sont opposés à l’utilisation du sang vacciné contre le covid dans les transfusions.
Les parents n’ont pas réussi à intenter une action en justice contre les autorités sanitaires qui exigeaient une tutelle pour permettre la poursuite de l’opération. Fin juin 2023, Gunn a lancé un parti politique appelé New Zealand Loyal Party.
Avant les élections récentes, Gunn a été contacté par un lanceur d’alerte et a reçu des documents démontrant que des dizaines de milliers de décès de Néo-Zélandais sont liés aux injections.
«Ce n’est qu’un des sites qui enregistrent ce type d’informations en Nouvelle-Zélande», at-elle déclaré.
«Nous ne savons pas combien d’autres bases de données de ce type existant dans le pays», at-elle ajouté.
Elle a expliqué que, comme le nombre de décès est généralement inférieur au nombre de personnes souffrant des effets néfastes des injections, l’extrapolation du nombre de blessés et de tués «commence à devenir, franchement, époustouflante».
Les données montrent qu’il existe des groupes de décès.
Des personnes qui ont fréquenté le même site de vaccination et qui ont été piquées les unes après les autres, à des moments consécutifs le même jour.
«Nous avons vu la date de leur vaccin et la date de leur décès !», a déclaré Gunn.
Elle a donné un exemple parmi de nombreux exemples pour illustrer ce point.
«Un jour, 30 personnes ont été piquées le même jour, au même endroit. Tous sont désormais décédés. Et leurs décès sont rapprochés les uns des autres dans le temps», a-t-elle déclaré.
«Nous exigeons une enquête. Pas n’importe quelle enquête. Une enquête criminelle complète qui ne laisse rien au hasard».
source : The Expose via Profession Gendarme

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire