vendredi 2 juin 2023

 

« Contamination par l'ADN » dans les flacons de vaccins à ARNm Pfizer et Moderna COVID-19

— Changeur de jeu dans la fraude aux vaccins à ARNm qui pourrait expliquer certains événements indésirables, y compris la production de pics à long terme et le turbo cancer

Tous les articles de Global Research peuvent être lus dans 51 langues en activant le bouton Traduire le site Web sous le nom de l'auteur.

Pour recevoir la newsletter quotidienne de Global Research (articles sélectionnés),  cliquez ici .

Cliquez sur le bouton de partage ci-dessus pour envoyer par e-mail/transférer cet article à vos amis et collègues. Suivez-nous sur Instagram  et  Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram . N'hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

***

"L'ADN, ou acide désoxyribonucléique, est le matériel héréditaire chez l'homme et presque tous les autres organismes. Presque toutes les cellules du corps d'une personne ont le même ADN. La plupart de l'ADN se trouve dans le noyau cellulaire (où il est appelé ADN nucléaire), mais une petite quantité d'ADN peut également être trouvée dans les mitochondries (où il est appelé ADN mitochondrial ou ADNmt). Les mitochondriessont des structures au sein des cellules qui convertissent l'énergie des aliments en une forme que les cellules peuvent utiliser. Génétique MedlinePlus)

***

Le Brownstone Institute a publié un article sur une récente découverte choquante qui change la donne dans la fraude au vaccin ARNm COVID-19. cliquez ici )

Le microbiologiste américain et expert en génomique Kevin McKernan, avec 25 ans d'expérience en génomique, a accidentellement découvert que les flacons de vaccin bivalent Pfizer et Moderna COVID-19 étaient contaminés par l'ADN .

Ce que Kevin McKernan a trouvé dans les flacons Pfizer & Moderna :

  • ARNm de la protéine de pointe du SRAS-CoV2 (attendu)
  • fragments d'ARNm
  • d'autres morceaux d'ARN
  • deux formes d'ADN : linéaire et circulaire (plasmide)

« L'ADN plasmidique est la « recette complète » utilisée pour programmer les cellules bactériennes afin qu'elles produisent en masse l'ARNm. Cet ADN ne devrait pas être là. Une enquête plus approfondie par McKernan a montré que l'ADN plasmidique contenu dans les vaccins était en effet viable et capable de transformation dans des cellules bactériennes. 

L'analyse de McKernan a démontré une contamination de l'ADN allant jusqu'à 35 % dans les échantillons d'injection bivalente . C'est jusqu'à 1 000 fois plus élevé que ce qui est jugé « acceptable » par les autorités de réglementation (FDA, Agence européenne des médicaments) 

McKernan a également analysé les injections monovalentes (antérieures) . Les injections monovalentes de Pfizer se sont également révélées contaminées par de l'ADN, mais pas autant. Les niveaux d'ADN dans les injections monovalentes de Pfizer étaient 18 à 70 fois plus élevés que la limite de l'EMA.

Kevin McKernan a publié ses découvertes dans 3 sous-articles : 

  1. Le séquençage en profondeur des vaccins bivalents Moderna et Pfizer identifie la contamination des vecteurs d'expression conçus pour l'amplification plasmidique dans les bactéries (cliquez ici )
  2. Les vaccins bivalents Pfizer et Moderna contiennent 20 à 35 % de vecteur d'expression et sont compétents pour la transformation dans E. coli ( cliquez ici )
  3. Contamination par l'ADN dans 8 flacons de vaccins à ARNm monovalents Pfizer ( cliquez ici )

Pourquoi la contamination par l'ADN est-elle présente dans les flacons d'ARNm ? cliquez ici ) 

C'est ainsi que l'ARNm des vaccins Pfizer & Moderna COVID-19 est fabriqué :

  1. Une copie d'ADN de la protéine de pointe virale est insérée dans un plasmide bactérien - une molécule d'ADN double brin en forme d'anneau qui peut être répliquée et transmise.
  2. Ce plasmide avec le gène de pointe est introduit dans des bactéries E.Coli qui se divisent rapidement, chaque cellule fille ayant ses propres plasmides avec de l'ADN de pointe.
  3. L'ADN plasmidique a également un marqueur spécial, un gène de résistance aux antibiotiques, donc lorsque vous exposez les cellules E.Coli filles à cet antibiotique, seules les cellules E.Coli qui ont le plasmide et le marqueur spécial survivent.
  4. Après avoir cultivé suffisamment de cellules E.Coli, les cellules sont brisées et le plasmide est purifié des autres composants bactériens.
  5. Les anneaux de plasmide sont ouverts et rendus linéaires avec une enzyme qui coupe juste après la séquence de pointe.
  6. Une autre enzyme est ensuite utilisée pour créer de l'ARNm à partir de l'ADN de la pointe plasmidique et incorpore un nucléoside synthétique (N-méthyl-pseudouridine au lieu d'uridine) pour rendre l'ARNm plus résistant à la dégradation et le rendre moins stimulant pour le système immunitaire inné.
  7. Les deux extrémités de la molécule d'ARNm sont attachées à d'autres composants qui améliorent l'activité biologique et la stabilité de l'ARNm in vivo.

Cependant, ce produit d'ARNm n'est pas pur, car tout l'ADN plasmidique est toujours présent. Pour se débarrasser de l'ADN plasmidique, une enzyme appelée DNAse est ajoutée pour briser l'ADN en petits fragments qui sont ensuite éliminés par filtration, et l'ARNm est ensuite emballé dans des nanoparticules lipidiques ou LNP.

Si cela est fait correctement, il ne devrait y avoir AUCUNE contamination par l'ADN du produit final dans les flacons de vaccin Pfizer ou Moderna .

Contamination par l'ADN également confirmée par d'autres groupes

Implications de la contamination par l'ADN des vaccins à ARNm de Pfizer et Moderna

  1. Chaque dose de vaccin ARNm Pfizer ou Moderna COVID-19 peut contenir des billions de molécules d'ADN ( cliquez ici )
  2. Les contaminants de l'ADN sont inflammatoires et peuvent provoquer une inflammation n'importe où dans le corps
  3. Les contaminants de l'ADN pourraient s'intégrer à notre ADN et provoquer l'expression indéfinie de la protéine de pointe ( cliquez ici )
    1. Une analyse plus poussée par le Dr McKernan et son équipe a également confirmé que les plasmides sont intacts et capables de s'auto-répliquer , et que les promoteurs pertinents sont présents, ce qui leur permet d' exprimer l'ARNm de la protéine de pointe dans les cellules humaines et pas seulement dans les bactéries .
    2. ces plasmides d'ADN sont susceptibles de survivre pendant de longues périodes, d'être absorbés par les cellules à l'intérieur du corps et d'induire les cellules à produire des protéines de pointe pendant une période de temps indéfinie
    3. Cela pourrait expliquer certains des effets à long terme que nous constatons chez les personnes qui ont cessé de prendre des rappels et pourquoi elles souffrent encore de myocardite, d'arrêts cardiaques, de caillots sanguins, d'accidents vasculaires cérébraux et d'autres blessures 1 à 2 ans après leur dernier vaccin COVID-19 dose.
  4. L'intégration de l'ADN plasmidique peut également provoquer le cancer (en s'insérant dans ou à côté de proto-oncogènes ou de gènes suppresseurs de tumeurs et en modifiant leur expression, et le plasmide contient également un promoteur SV40 Simian Virus 40 qui a été impliqué dans le développement du cancer)
  5. L'intégration de l'ADN plasmidique dans les cellules germinales (ovocytes, spermatozoïdes) peut interférer avec le développement intra-utérin précoce et provoquer des fausses couches ou des malformations .
  6. L'intégration de l'ADN plasmidique peut donner naissance à des enfants transgéniques qui produiront indéfiniment la protéine de pointe.

Ma prise…

Grâce au travail incroyable de Kevin McKernan (l'un des 15 comptes Twitter clés que j'ai suivis depuis les premiers jours de la pandémie en 2020), le monde dispose désormais de preuves de contamination par l'ADN des flacons de vaccins à ARNm Pfizer & Moderna qui ne devraient pas être présents. Jusqu'à 35% d'encrassement.

Cette découverte fournit de nouveaux mécanismes possibles de lésion de l'ARNm du COVID-19 : de la production de pics à long terme qui est désormais facilement explicable via l'intégration de contaminants d'ADN plasmidique dans l'ADN humain, aux fausses couches et même au turbo cancer .

Mais ces découvertes soulèvent également plus de questions.

Combien de personnes vaccinées ont été impactées cliniquement par la contamination par l'ADN des flacons de vaccins Pfizer & Moderna ?

Les turbo-cancers surviennent-ils réellement à cause de cette contamination par l'ADN plasmidique et si oui, quel en est le mécanisme ?

Certaines personnes produisent-elles indéfiniment des protéines de pointe à cause de la contamination par l'ADN plasmidique ? Et si oui, combien ? Comment peut-on les aider ?

*

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N'hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Le Dr William Makis est un médecin canadien spécialisé en radiologie, oncologie et immunologie. Médaille du Gouverneur général, boursier de l'Université de Toronto. Auteur de plus de 100 publications médicales évaluées par des pairs.


La crise mondiale du coronavirus, coup d'État mondial contre l'humanité

de Michel Chossudovsky

Michel Chossudovsky revient en détail sur la façon dont ce projet insidieux « détruit la vie des gens ». Il fournit une analyse complète de tout ce que vous devez savoir sur la «pandémie» - des dimensions médicales aux répercussions économiques et sociales, aux fondements politiques et aux impacts mentaux et psychologiques.

"Mon objectif en tant qu'auteur est d'informer les gens du monde entier et de réfuter le récit officiel qui a servi de justification pour déstabiliser le tissu économique et social de pays entiers, suivi de l'imposition du" vaccin "mortel" COVID-19 ". Cette crise touche l'humanité dans son ensemble : près de 8 milliards de personnes. Nous sommes solidaires de nos semblables et de nos enfants du monde entier. La vérité est un instrument puissant.

ISBN :  978-0-9879389-3-0,   Année : 2022, PDF Ebook,   Pages : 164, 15 Chapitres

Nous vous encourageons à soutenir le projet de livre électronique en faisant un don via la page de campagne DonorBox "Worldwide Corona Crisis" de Global Research  .

Aucun commentaire: