via les moutons enrragés
(Ca; c'est le début du vol de la propriété privé et la France en est le laboratoire. Lors de la révolution bolchevique, communiste en Russie, il a fallu des dizaines de million de morts pour arriver à le réaliser, en France, le macron, il sort sa bulle et tout le monde baisse la tête. C'est quoi les français, des serpillières ? note de rené)
(L'organisme "privé"dont les propriétaires sont les mêmes, genre jp morgan, ou valent les propriétaires de la FED américaine va surveiller les transactions internationales à la recherche du blanchissement d'argent. Bref, on nomme le plus sale pirate pour surveiller l'activité d'autres pirates afin qu'il sanctionne, illégalement d'ailleurs, ceux qui tentent de s'échapper de la doxa financière en lorgnant vers les Brics. D'ailleurs, constatez, y a-t--il un seul état qui lui a demandé de faire cela ? Non, les très grosses banques créent un outil supra-national, BRI qui s'érige de lui même en gendarme des transactions financières, illégalement, je précise et s'arroge comme l'Oms avec son traité sur les pandémies, l'Onu avec son agent 21, la commission européenne avec sa prise de pouvoir sur les états, une tout puissance sur les affaires de la planète et des états supposés se soumettre à ses décisions. Et, comme par hasard, cette BRI a négocié avec le gouvernement suisse de l'époque un statut spécial qui donne la mesure de la puissance de ses propriétaires capables d'imposer leur volonté à un état indépendant, le "territoire" de la BRI dans la ville de Bâle en Suisse bénéficie d'un statut spécial, un peu comme la City de Londres et le Vatican, extra-territorialité de sa zone d'occupation avec des fonctionnaires bénéficiant d'un statut de diplomate avec immunité. Immunité qui permet à tous les fonctionnaires de ces mêmes institutions internationales, Onu, Oms, autres, de faire un peu ce qu'ils veulent comme le trafic de drogue, par exemple. note de rené)
(Allez, on va être rassurant, par rapport à ce qu'il se passe en Pologne et dans les pays baltes qui sont écroulés économiquement alors que nous, on est en phase d'écroulement, on a une misère moins miséreuse. note de rené)
(Ou en déclarant "des" qui n'existent pas pour servir la big pharma et eux mêmes en même temps, ce qui expliquerait en parti la multiplication des maladies handicapantes et mortelles car une fois en chimio, soyez sûr qu'un cancer arrive. note de rené)