vendredi 2 juin 2023

 via les moutons enragés

(Pauvre France, pauvre Allemagne, que dieu nous garde ! note de rené)




(Que voilà une bonne idée, quatre jours travaillés sans diminution de salaire. Sauf que la raison est stupide, mais on commence à avoir l'habitude, nos dirigeants sont en mode "crétin" parce qu'ils s'imaginent que nous sommes au même niveau intellectuel qu'eux, niveau proche du zéro. note de rené)



(Heureusement en France grâce à l'imagination de notre ministre de l'économie nous frôlons le plein emploi, imaginaire largement aidée par les données manipulées de service de statistiques officielles, l'INSEE. note de rené)




(Nul part, tu n'auras d'endroits pour te cacher. note de rené)



(Dès qu'elles ont été envoyés en Ukraine, certaines se sont retrouvées sur le dark net grâce aux militaires ukrainiens, en fait, directement envoyées en Albanie à partir de la Pologne où elles sont stockées avant envoi à Kiev. Tout le monde le sait. Mais vu que les européens se sont débarrassés de leur vieux stocks, une partie ne fonctionnent même pas et ont donc provoqué la mort de militaires ukrainiens sur le terain. note de rené)




(Quand on est pas capable d'assurer la prospérité économique de son territoire, on s'arrange pour que les citoyens ferment leur bouche en les engluant dans une toile de contrôle de leurs pensées et leurs comportements, c'est tellement plus simple. En fait, la commission européenne se conduit comme un collectif avec les pratiques d'un tyran avec délégation de pouvoirs à de petits tyrans locaux comme aux Pays-Bas ou en France. note de rené)




(La guerre en Ukraine permet de constater la supériorité ou la faiblesse des armes occidentales utilisées. Mauvais pour le commerce. note de rené)



(Donc, la Russie accepte l'idée d'une pénétration sur son territoire plus ou moins permanente. note de rené)




(Que les vaccins provoquent des effets secondaires, cela a toujours été, déjà par sa création par Pasteur, il y a eu des effets secondaires mortels ou handicapant, mais déjà à l'époque, ils l'ont caché. Mais, cela a explosé avec la touche aluminium rajouté dans les vaccins, puis est devenu sérieusement problématique avec le basculement "tout pour le profit" de la big pharma avec une santé qui passe au plan secondaire. Mais comme à l'époque de Pasteur, ils jettent une chape de silence sur le nombre d'effets secondaires et de décès et font la chasse aux lanceurs d'alerte. Et pour que cela tienne, il faut que toute la chaîne sanitaire institutionnelle soit corrompue. Par exemple, en France, on a plongé dans la crise des opioïdes alors que les médecins prescripteurs généralistes connaissent très bien les effets indésirables comme une dépendance plus forte que celle peut provoquer l'héroïne et qu'ils connaissent les dégâts et le nombre de morts que cela provoque aux USA. Pourtant nos médecins français accélèrent la prescription.....Pourquoi ? Avec les opioïdes la big pharma américaine gagne énormément d'argent au frais du contribuable comme pour les injections anti-covid et le gouvernement français laisse faire, là aussi, pourquoi ? note de rené)



(On le sait macron est là pour liquider la France et la vendre aux multinationales américaines, ce qui est pratiquement fait. note de rené)



(On ne voit pas trop pourquoi la monnaie numérique amène automatiquement la fin du cash. Dans les pays en voie de développement l'économie parallèle permet à la population de vivre ou de survivre, supprimer le cash, c'est condamner les catégories les plus pauvres à la misère totale avec en réponse des outils de répression totaux alors que les transactions financières sont déjà effectuées grâce au numérique, donc, elles n'ont pas besoin d'une monnaie numérique unique. La monnaie numérique unique de la finance anglo-saxonne n'est là que pour remplacer le dollar et maintenir sa domination obligeant les autres pays à faire de même pour y échapper.. note de rené)
 

L’un des sujets, dont la discussion s’est considérablement intensifiée dans les BRICS, est lié aux projets d’introduction d’une monnaie commune pour le commerce mutuel.

À l’avenir, la monnaie unique des BRICS pourra desservir environ 24 % du commerce mondial. Et c’est sans compter le fait que de nombreux autres pays veulent rejoindre les BRICS, dont l’Arabie Saoudite, l’Iran, l’Argentine, l’Algérie.

https://fr.topwar.ru/218373-v-bank-briks-napravlen-zapros-po-rekomendacijam-otnositelno-vvedenija-obschej-valjuty.html



(Il semble que la dirigeante de la Moldavie, par ailleurs, young leader de davos, veuille entrainer son pays dans le conflit ce qui retardera d'autant l'entrée de son pays dans l'Otan et dans l'UE. Mais il semble également que les européens soient prêt à se battre jusqu'au dernier moldave pour prolonger la guerre, toujours en s'imaginant finir par épuiser la Russie.. note de rené)

Actuellement, les autorités moldaves, dirigées par Maia Sandu, promeuvent le sujet d’une prétendue menace militaire de la Russie et augmentent les dépenses de défense à ce titre. En Occident, ils en sont très heureux et mettent en œuvre plusieurs programmes sur le territoire du pays visant à l’assistance militaire à l’armée moldave, en lui fournissant diverses armes obsolètes provenant des arsenaux des pays européens. Dans le même temps, l’Occident tente de faire de la Moldavie une seconde Ukraine, l’opposant à la Russie.

En outre, il n’est pas exclu que l’Ukraine lance une attaque contre la Transnistrie, le territoire dont la Moldavie considère le sien. À Kiev, un plan est depuis longtemps préparé pour envahir et saisir les entrepôts de Kolbasna, où sont stockées des centaines de milliers de munitions d’artillerie. Jusqu’à présent, à Chisinau, Zelensky a été retenu.





(Décidément l'Arabie Saoudite n'aime pas le wokisme et les lgbt que le gouvernement américain, canadien et l'UE tente d'imposer par la persuasion menaçante partout sur la planète. note de rené)

Sous la pression de l’Arabie Saoudite les médias américains sont exclus de la réunion de l’OPEP !


« Sous la pression de l’Arabie saoudite, l’OPEP a interdit aux journalistes de Reuters, du Wall…Business Bourse

Aucun commentaire: