samedi 17 juin 2023

 via les moutons enragés

(A part pour acheter les les industries restantes et les vendre à la découpe tout en profitant des subventions publiques, je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un pays avec une économie à l'agonie. note de rené)



(Pire que la laïcité républicaine française à une époque, la guerre contre les religions du wokisme. note de rené)



(Alors, lui, on ne sait pas où ils trouvent le fric, plus dans la poche des français, sans doute avec une dette à l'amricaine. Ce qui signifie qu'il vend la France pour faire semblant de la développer. note de rené)



(Les chimères que ces malades de scientifiques créent et élèvent en laboratoires. Ils cherchent, non pas le super-soldat, mais le parfait esclave. Ce qui rappelle l'histoire sumériennes des anunnakis qui après avoir connu une révolte de leurs esclaves venus avec eux de la planète Nibiru, décidèrent de créer par manipulation génétique une nouvelle espèce d'esclaves à leur image en prenant les hominidés locaux. Cela ne vous rappelle rien, Dieu créa l'homme à son image dans la Bible. Mais avant d'en arriver à cette conclusion, une créature à leur image, ils firent des expériences d'espèces à moitié humaine, à moitié animale ce qui rappelle l'histoire des demi-dieux de la mythologie grecque comme la divinité Pan. On retrouve la même chose dans l'indouisme, Ganesh, le dieu éléphant, et il faut se rappeler qu'Alexandre le grand a envahi une partie de l'Inde à une époque où le boudisme et l'indouisme déjà cohabitaient. Qu'il y est venu également avec des "sachants" grecs et des religieux qui le suivait partout pour consulter les oracles, que l'Inde depuis la civilisation harappéenne de l'Indus commerçait avec Summer en Irak jusqu'en Arabie et que leur production arrivait m^me au royaume des pharaons. notamment la pierre précieuse lapis-lazuli, extraite en Afghanistan où ils avaient des relais commerciaux sans doute l'une des premières routes commerciales terrestres doublé par ailleurs par une route maritime le long des côtes du golfe Persique. note de rené)




(Ouais, on sait, et les très riches encore plus riches, c'est d'une simplicité biblique ! note de rené)




(Simple, l'Oms/bill gates va rendre TOUS les vaccins à Arn messager, dont la période de tests a été supprimée par la FDA américaine, la FDA, vous savez le truc corrompu à tous les étages, obligatoires. note de rené)




(Ce produit a été conçu pour être toxique, ce sont les créateurs qu'il faut jeter en prison et ceux qui en toute connaissance, les ont aidé à le diffuser. note de rené)


(Et, oui, vous n'êtes plus responsables de vos enfant, ni de leur éducation,  ce sont de simples produits de consommation pour l'état et les pervers. note de rené)


(Il y en a marre de toutes ces merdes qui veulent déverser leur perversité sur ma famille. note de rené)



Aucun commentaire: